1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Erreur Centrale Lenz + LH90

Aller en bas 
AuteurMessage
seb57
Membre
Membre



Masculin Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

Erreur Centrale Lenz + LH90 Empty
MessageSujet: Erreur Centrale Lenz + LH90   Erreur Centrale Lenz + LH90 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

Bonsoir,

je rencontre régulièrement une erreur avec ma Centrale LVZ 100 + LH 90

De temps en temps a la mise sous tension la LH 90 au lieue de m'indiquer

"OFF" en clignotant ou le dernier N° de loco utilisé (dépend du moment ou elle a été eteinte : voie sous tension ou coupée) m'affiche continuellement " - - - - " en clignotant, je dois debrancher et rebrancher le transfo (sort en 12 V, type transfo d'halogène 42 VA) 2/3 fois avant que ca reparte

lorsqu'elle démarre normalementn les "----" sont toujours visibles tres brièvement à la mise sous tension avant de passer sur un autre affichage

Elle m'a toujours fait ca en fait, depuis son achat en 2003, elle fete donc ces 5 ans ce mois ci lol!


Une dernière question ma 1 er LH 90 a donc 5 ans, je viens d'en commander une 2 eme qui sera donc livrée avec le nouveau logiciel, est ce que les 2 peuvent fonctionner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Membre
Membre



Masculin Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

Erreur Centrale Lenz + LH90 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Centrale Lenz + LH90   Erreur Centrale Lenz + LH90 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:55

Bon,

Je crois que j'ai compris, mon transfo delivre reelement 11.5 V 3.8 A ,


Lenz recommande un transfo de 14 V et 6 A car le bus Xpressnet doit etre maintenu a 12 V en toute circonstance, peut etre que la LH90 ne boot pas a cause du manque de pêche sur le BUS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur Centrale Lenz + LH90 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Centrale Lenz + LH90   Erreur Centrale Lenz + LH90 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:03

En fait je crois qu'il faut eviter une trop grande différence entre la puissance du transfo et la sortie demander sur la voie .

dans un cas tu vas avoir la centrale qui va se mettre sur "off" de l'autre se sera ton transfo qui va se mettre en rideau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Centrale Lenz + LH90 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Centrale Lenz + LH90   Erreur Centrale Lenz + LH90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Centrale Lenz + LH90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: