PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Expo et/ou Bourse Bordeau ou Toulouse ? Lun 1 Sep - 6:10 | |
| Bonjour, Revenant au N après plusieurs décennies sans toucher un rail ( ), je cherche du coté des régions Aquitaine ou Midi Pyrénnées ce qu'il peut y avoir en terme d'expo ou de bourse. Il y a une bourse prévue du coté de Toulouse en octobre, mais je voulais savoir si quelqu'un du forum était au courant d'autre manifestation de ce type (expo ou bourse) courant septembre. J'ai cru voir quelque part (une pub de LR de septembre, je crois, mais que je ne retrouve plus) qu'il y a une expo à Bordeaux en septembre. Quelqu'un est-il au courant ? Merci d'avance. Amicalement, Phil |
|
Trains'N Cie Membre
Age : 43 Localisation : Ex toulousain Nombre de messages : 591 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Expo et/ou Bourse Bordeau ou Toulouse ? Lun 1 Sep - 6:18 | |
| Effectivement, il y a le salon du modélisme sur Bordeaux fin septembre mais je ne connais pas la date exacte et la bourse de Tournefeuille est assez bien fournie en marchands. Assez peu de N mais c'est la plus grosse bourse du sud-ouest... |
|
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Expo et/ou Bourse Bordeau ou Toulouse ? Sam 6 Sep - 16:30 | |
| pourrions nous avoir l'adresse de l'expo,merci |
|
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Expo et/ou Bourse Bordeau ou Toulouse ? Dim 7 Sep - 5:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo et/ou Bourse Bordeau ou Toulouse ? | |
| |
|