1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit compresseur + aérographe chez LIDL

Aller en bas 
+2
chadok38
vct89
6 participants
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:10

Bonjour,

Faisant un tour dans ce magasin, j'ai remarqué ce kit compresseur + aérographe + peinture pour seulement 59,99€ affraid Alors à ce prix là une affaire Question

Première inspection de l'ensemble l'aérographe à l'air d'être de bonne qualité (sans que ce soit le dernier cri non plus !) ainsi que le compresseur (ensemble costaud) Exclamation L'aérographe est fourni avec plusieurs aiguilles ainsi que 6 peinture et un diluant sinon dans ce pack il y a aussi une soufflette idéal pour la poussière du réseau Laughing Après je n'ai pas encore eu le temps de le tester mais j'ai toute confiance en leurs produits car aucun souci depuis !!

Voici les photos:
Kit compresseur + aérographe chez LIDL 0110

Kit compresseur + aérographe chez LIDL 0210

Kit compresseur + aérographe chez LIDL 0310

Kit compresseur + aérographe chez LIDL 0410

Je pense que pour ce mettre à l'aérographe, cet ensemble est parfait après rien empêche de changer l'aérographe par un autre (double action) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:02

le compresseur n'est pas très silencieux ( pris par un copain pour mettre dans sa caravane ),
et pour l'aérographe, il faudrait une petite réserve-tampon avec une régul de pression
des exemples à voir sur u tube , je n'ai plus la ref exacte
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:08

Cela permet a ceux qui en on pas de commencer a moindre coup avec un ensemble complet
Et de se faire la main car la peinture au pistolet demande quand meme un apprentisage
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:18

Attention au SAV. C'est tellement long compliqué que pour autre chose j'ai perdu la garantie.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:24

Il ne faut pas oublier d'ajouter un épurateur d'air sauf si vous peignez à la peinture à l'eau...

Le réservoir tampon n'est par contre pas indispensable.

Le SAV par téléphone chez LIDL se résume généralement pas un remplacement du produit HS sans avoir à renvoyer le produit en panne.

Le dernier que j'ai fais échanger était le coffret composé de la mini perceuse + outils : alim en panne. LIDL m'a envoyé un nouveau coffret sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:15

Citation :
Il ne faut pas oublier d'ajouter un épurateur d'air sauf si vous peignez à la peinture à l'eau...
Ou achète tu ces accessoires Question
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:46

Un modèle comme celui là à ce prix là va très bien :

http://www.amazon.fr/Filtre-r%C3%A9gulateur-compresseur-Manom%C3%A8tre-pouces/dp/B0085HKAD2/ref=pd_sxp_grid_pt_1_0/278-2877917-7962715

Tu tappes épurateur air aérographe dans google et tu n'as que l'embarras du choix.

Tu l'installes en sortie du compresseur et tu branches le tuyau d'air dessus et tu verras un peu de condensation dans le réceptacle trensaparent au dessous, preuve de l'humidité dans l'air. Tu nettoie ce réceptacle de temps en temps...

et bonne peinture à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:32

N_France a écrit:
Un modèle comme celui là à ce prix là va très bien :

http://www.amazon.fr/Filtre-r%C3%A9gulateur-compresseur-Manom%C3%A8tre-pouces/dp/B0085HKAD2/ref=pd_sxp_grid_pt_1_0/278-2877917-7962715

Tu tappes épurateur air aérographe dans google et tu n'as que l'embarras du choix.

Tu l'installes en sortie du compresseur et tu branches le tuyau d'air dessus et tu verras un peu de condensation dans le réceptacle trensaparent au dessous, preuve de l'humidité dans l'air. Tu nettoie ce réceptacle de temps en temps...

et bonne peinture à toi.


J'en ai un à vendre... je l'avais acheter car je pensais m'acheter un compresseur du genre de celui de Lidl mais je m'en suis, finalement, acheté un avec réservoir tampon qui est équipé, d'origine, avec un régulateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:09

N_France a écrit:
Il ne faut pas oublier d'ajouter un épurateur d'air sauf si vous peignez à la peinture à l'eau...

Le réservoir tampon n'est par contre pas indispensable.

Le SAV par téléphone chez LIDL se résume généralement pas un remplacement du produit HS sans avoir à renvoyer le produit en panne.

Le dernier que j'ai fais échanger était le coffret composé de la mini perceuse + outils : alim en panne. LIDL m'a envoyé un nouveau coffret sans aucun problème.

Il y avait fort à faire pour améliorer le SAV, coupé en 3 services selon l'âge de la vente. Pour moi il fallait faire un retour par un transporteur désigné par eux...................Il n'est jamais passé

SIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit compresseur + aérographe chez LIDL Empty
MessageSujet: Re: Kit compresseur + aérographe chez LIDL   Kit compresseur + aérographe chez LIDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit compresseur + aérographe chez LIDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: