1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pièces détachées T3 minitrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebahleau
Membre



Masculin Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2014

pièces détachées T3  minitrix Empty
MessageSujet: pièces détachées T3 minitrix   pièces détachées T3  minitrix Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour a tous!
Ou rebonjour ça peut dépendre .. ^^

J'ai acheté sur ebay une petite t3 minitrix d'occasion qui avait un défault assez majeur... le petit pignon qui relit la vis sans fin aux essieux est cassé (celui qui est solidaire du dernier essieu)

Et je cherche désespérément la notice sur internet pour pouvoir aller la commander au magasin marklin a coté de la Bibliothèque Francois Mitterrand a Paris, car le vendeur ne peut(veut) commander la pièce car il lui faut son numéro, sans pouvoir(vouloir) m'aider a chercher. Peut être que c'est courant, je n'en sais trop rien, je débute Smile

Donc si vous pouviez me trouver la notice (moi et l'allemand ca fait 2 j'ai fait espagnol) ou la pièce en question, je vous serais énormément reconnaissant! Car j'ai été sur le site de trix et marklin est j'ai pas trouvé...

Photo prise sur le net de la loco en question
(je peux pas mettre de lien externe et j'ai pas d'appareil photo actuellement... Donc pour faire une description elle a 3 essieux avec 2 bielles, 2 plaques oranges a coté de la cabine conducteur)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

pièces détachées T3  minitrix Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées T3 minitrix   pièces détachées T3  minitrix Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
sebahleau
Membre



Masculin Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2014

pièces détachées T3  minitrix Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées T3 minitrix   pièces détachées T3  minitrix Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:43

Merci beaucoup pour tous ces liens! Je pourrais ramener la notice au monsieur car je comprend pas l'allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces détachées T3  minitrix Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées T3 minitrix   pièces détachées T3  minitrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées T3 minitrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: