1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Corwin92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:10

Soit le bienvenu parmis nous!

N'hésite pas à te présenter rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:14

Bienvenue, corwin92! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:58

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:33

Merci à vous.
Comme le veut la coutume , je me présente.
Je m'appelle Cyrille, j'ai 34 ans. J'ai découvert le train grace à deux coffrets HO lima lorsque j'étais gamin, d'abord montés dans le salon quand je pouvais, puis lorsque j'ai eu un peu plus de place, montés en fixe (et en ovale Very Happy ) sur une planche tout cela chez mes parents.
Puis vint les études, puis le déménagement en région parisienne pour le boulot. Arrêt complêt de cette activité (surtout faute de place).
Puis je suis retombé chez mon libraire sur certains numéros de LR, qui m''ont dirigé vers le forum de cette revue. De fil en aiguille, j'ai replongé et en plus découvert le N qui résolvait mes problèmes de place.
C'était en 2002 ( affraid comme ça passe vite)


Depuis, achat de pas mal de matériel (période hamster), tout mon budget cigarette est passé dans le train ce qui laisse un budget confortable qui passe mieux auprès de madame Laughing. Interressé par le matériel francais, plutôt diesel et vapeur. pas encore de réseau "en vrai" (mais des projets plein la tête).
Deux modules en cours de construction (normes maisons), ainsi que du matériel, Kit laiton (origine G.visioli dit papytgv) kit aim, construction perso. J'ai du mal à tout finir, Sad mais je m'éclate.
J'ai maintenant la chance d'avoir une pièce pour mon hobby, il ne me reste plus qu'a mettre sur papier ce que j'ai en tête pour voir la faisabilité.
Je suis membre de l'AFAN, mais plutôt à classer dans la catégorie des membres passifs, faute de temps.
Voila tout ce que je peux dire dans un premier temps.
Encore merci de votre accueil.
Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:38

salut et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:32

Salut, et bienvenue sur le Forum !

Des tas de beaux projets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Corwin92 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Corwin92   Bienvenue Corwin92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Corwin92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: