1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problèmes ABJ 4 Artrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre olivier
Membre



Masculin Age : 34
Localisation : brest
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

problèmes ABJ 4 Artrain Empty
MessageSujet: problèmes ABJ 4 Artrain   problèmes ABJ 4 Artrain Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:05

Bonjour, acheté neuf, mon ABJ 4 est équipé DCC avec sons d'origine; fin 2011, je l'ai déposé chez Transmondia suite à des problèmes (il fonctionnait aléatoirement); lors de sa récupération (je ne vais pas tous les jours à la capitale) en avril 2012, la caisse était rabaissée (merci) mais le problème de fonctionnement n'étant pas résolu, je l'ai mis de côté. En réessayant de le faire fonctionner, je me suis aperçu que le fil orange(?) du décodeur était légèrement noirci et qu'il ne devait pas être à sa place car il était tout près du gris; renseignements pris auprès de Transmondia, ce décodeur est un "ct Elek" (autrichien) ou un "Esu". Sur internet je n'ai pas trouvéSi vous avez cet ABJ 4 (il semblerait qu'il y en ai eu plus de 2000 vendus) merci de me contacter.
pierre olivier
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

problèmes ABJ 4 Artrain Empty
MessageSujet: Re: problèmes ABJ 4 Artrain   problèmes ABJ 4 Artrain Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:17

Ah ok tu as fait un doublon  Very Happy Very Happy Very Happy 
Désolé , les miens ne sont pas sonore ,mais as tu recontacté SERGE a Transmondia ?
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes ABJ 4 Artrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes ABJ 4 Artrain (suite)
» [Transmondia-Artrain] des nouvelles des productions Artrain
» pas de problemes
» Problèmes du N
» Et les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: