1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB

+4
méléagant
RE 460
NestIII
Joh76
8 participants
AuteurMessage
Joh76
Membre
Membre
Joh76

Masculin Age : 30

Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Empty
MessageSujet: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:39

Salut à tous.

je suis visité sur le forum du N 1 160 hollandais qui aura ses 7 ans d'existence et aura bientôt migré vers Invision Power Board en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 8:07

Petite précision : le forum du N 1 160 hollandais a ouvert en août 2008 jusqu'en mars 2015 à laquelle la date de migration vers Invision Power Board pourrait intervenir.
NestIII
Membre
Membre
NestIII

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:46

Bonjour,

Ben ça alors ................
....  je ne sais pas si je vais m'en remettre !

Bon, c'a nous change des scoops sur le matériel roulant à sortir chez l'un ou l'autre de nos chers industriels.

On attend toujours la source de l'info, comme par exemple, pour:
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t18861-bb-36000-sncf-arnold-en-n

Continue John, ça permet au moins d'animer la conversation sur ce forum qui devient de plus en plus léthargique !

A bientôt !
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:35

Bonjour,

Je contacterai l'administrateur du forum "n-spoorforum.nl" pour toute migration du forum du N néerlandais vers IPB à partir de mars 2015.
Joh76
Membre
Membre
Joh76

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:57

Voici la photo d'ancien forum "N-spoorforum.nl" qui sera migré vers nouveau forum IPB courant 2015 :Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Captur11
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:28

Joh76 a écrit:
Petite précision : le forum du N 1 160 hollandais a ouvert en août 2008 jusqu'en mars 2015 à laquelle la date de migration vers Invision Power Board pourrait intervenir.

A quelle heure exactement ..... C'est primordial de connaitre l'heure ,la date ne suffit pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:36

oui et faut préciser si c'est du GMT ou du local! Si local, axé sur quel fuseau!
méléagant
Membre
Membre
méléagant

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:17

Ne peut on pas faire migrer sur IPB certains participants au forum du N, si possible avant mars 2015 ?  confused 
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion

Masculin Age : 72

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:29

Incroyable !
Quand j'ai appris cette migration, j'ai tout de suite appelé ma femme. Elle n'en revient pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:57

Hpaion a écrit:
Incroyable !
Quand j'ai appris cette migration, j'ai tout de suite appelé ma femme. Elle n'en revient pas.

D'un autre coté, comme Joh76 a donné l’information au mois d'Avril, ta femme n'a pas pas forcément tord de s'inquiéter de ton délai de réaction pour le moins hors norme Smile Smile Smile

FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:04

bonsoir

Concernant cette fameuse migration , doit on changer le paramétrage de nos PC ?
J'ai eu tellement peur du bug de l'an 2000...
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 2:28

Rassure toi Philip, c'est pas le PC qu il faudrait re paramétrer...
Bon c'est pas gentil de se moquer... Je suis Arrow 
Hpaion
Membre
Membre
Hpaion

Masculin Age : 72

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 6:05

JPGO a écrit:
Hpaion a écrit:
Incroyable !

D'un autre coté, comme Joh76 a donné l’information au mois d'Avril, ta femme n'a pas pas forcément tord de s'inquiéter de ton délai de réaction pour le moins hors norme Smile Smile Smile

Ben oui, je sais bien. Je ne t'explique pas comme je me suis fait eng...... parce que ça m'avait échappé depuis 3 mois.
Bon, ça s'est arrangé finalement ... sur l'oreiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:16

Moi ce qui m'inquiète le plus c'et qu'ils n'en ont pas encore parlé au JT.  Embarassed 
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:23

C'est vraie que la date de l'annonce contredit légèrement le titre "bientôt"

Mais comme dans la pub...." Nous n'avons pas les mêmes valeurs " sans doutes
N'modo-1
Moderateur
Moderateur

Masculin Age : 11

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:41

Je pense que tout le monde à "bien rigolé" mais qu'il est bon d'en rester là...

La modération du Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB   Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB Icon_minitime

Le forum "n-spoorforum.nl" sera bientôt migré vers IPB
Page 1 sur 1