1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée   Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:14

Bonsoir à tous,  Very Happy 

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de saluer rapidement Axel (Citaro Ametis) en provenance d'Amiens dont le TGV marquait un bref arrêt à Chessy - Marne la Vallée avant de repartir pour Lyon passer ses vacances de Pâques (Axel pas le TGV...).

Lycéen, c'est l'un des jeunes de notre Forum du N (comme Allan Liebaut) que j'ai encouragé et aidé sur son projet. On en a profité pour s'échanger quelques petites choses (revues, accessoires, wagon…) pour entretenir le contact et la passion de notre belle échelle N.

Son bus à l'origine de son pseudo est arrivé devant ma gare.Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée 14041910

Le wagon qu'il m'a offert à tout de suite rejoint ses nouveaux copains sur Roulaine Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée 14041911

Et les chocolats viennent d'être dégustés mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo… Twisted Evil 

Encore merci Axel et bonne continuation.  Wink 

J'en profite pour souhaiter de très Joyeuses Pâques à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée   Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:25

Bonsoir
Et bien ce fut un plaisir vraiment partagé! Quel plaisir de faire connaissance avec uns des orfèvres de notre belle echelle N! Pour la petite info, l'autobus est un renault/irisbus agora S du réseau tcl de Lyon. Je n'avais pas fais le rapprochement a l'époque, mais j'ai bien l'impression qu'il est proche du 160 ieme.
Ce sera avec grand plaisir que je repasserais, cette fois ci en m'arrêtant plus longtemps a marne la vallée, en juillet lors des grandes vacances. Et j'ai déjà mon idée de cadeau Wink.
Au plaisir de se revoir et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre éclair à Chessy - Marne la Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Rencontres entre membres du Forum-
Sauter vers: