1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 desserte céralière, les jours !!

Aller en bas 
AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

desserte céralière, les jours !!  Empty
MessageSujet: desserte céralière, les jours !!    desserte céralière, les jours !!  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:19

Bonjour

Ca y est j'ai enfin des jours de circulation pour les dessertes de Peyrieu !! desserte céralière, les jours !!  Icon_bounce-1890

En effet je suis descendu à Artemare cet aprem' et en rentrant chez moi, j'ai croisé à Virieu vers 16h30 une UM de BB 75000 démarrant de la gare avec une dizaine de céréalier au crochet.
Illico j'ai rattrapé l'agent SNCF qui s'est occupé de maneouvrer les aiguillages et celui-ci m'a très gentiment répondu que ces dessertes circulent tout les Mercredi et Vendredi . desserte céralière, les jours !!  Icon_cheers-1808

ça arrive tot le matin à Peyrieu et ça repart en milieu d'aprem' en direction de Modane.
Je ne sais pas le temps exact du parcours Peyrieu / Virieu mais vu la lenteur du convoi d'environ 30km/h voir un peu moins et les nombreux PN a fermer manuellement donc forcément arrêt du train le convoi doit être très facilement rattrapable

Voilà, c'est tout ce que j'ai desserte céralière, les jours !!  Icon_wink-221e
desserte céralière, les jours !!  Icon_wink-221e
Revenir en haut Aller en bas
 
desserte céralière, les jours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desserte par refoulement
» Desserte pluvieuse...
» Langeac et desserte St Chély
» Une desserte au coeur de Lyon
» Desserte ferroviaire de Peyrieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Les marches spéciales-
Sauter vers: