1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Utilisez le calendrier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'modo-2
Moderateur
Moderateur



Masculin Age : 10
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2013

Utilisez le calendrier ! Empty
MessageSujet: Utilisez le calendrier !   Utilisez le calendrier ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:12

Bonjour à tous

Il y a un outil intéressant du forum qui me semble sous utilisé, c'est le calendrier. Lorsque vous signalez une expo, une bourse, un rassemblement, définissez aussi les dates et la durée de cette manifestation en dessous du cadre de texte, dans le cadre 'Calendrier'. Ainsi votre évènement n'en sera que plus visible !
J'ai fait le travail pour les évènements déjà signalés mais pas encore passés ou en cours. Si les dates que j'ai mises ne vous conviennent pas, ou dans le cas extrêmement improbable où j'aurais fait une erreur  lol! , où que j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à le signaler sur ce post.

Ce message s'adresse aussi aux utilisateurs du forum : vous avez du temps à perdre, un week end de libre, l'humeur morose ? Consultez le calendrier, il y a surement un évènement près (ou pas trop loin) de chez vous qui saura vous rendre le sourire !
 Utilisez le calendrier ! 401968
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86


Masculin Age : 45
Localisation : 86100 Chatellerault
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2009

Utilisez le calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisez le calendrier !   Utilisez le calendrier ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:01

bonjour,
oui ok alors moi j'ai une date d'expo
c'est euromodel's a Châtellerault dans la vienne (86)
c'est du samedi 4 octobre de 10h à 19h
au dimanche 5 octobre de 10h à 18h30

voici le site internet: www.euromodels-2014.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-train-n.skyrock.com/
N'modo-2
Moderateur
Moderateur



Masculin Age : 10
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2013

Utilisez le calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisez le calendrier !   Utilisez le calendrier ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:24

Dans ce cas, tu dois créer un nouveau sujet dans la section 'Bourses, Expositions', et avant d'envoyer ton annonce, tu saisis la date et la durée dans le cadre 'Calendrier' en bas de la zone de saisie:

Utilisez le calendrier ! Poster10

Il n'y a qu'un nouveau sujet qui peut créer une entrée du calendrier. Je ne peux donc pas ajouter ton évènement moi même, sinon je l'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisez le calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisez le calendrier !   Utilisez le calendrier ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:06

C'est vrai qu'on (je) ne pense pas à l'utiliser est pourtant c'est un bel outil. Merci de nous l'avoir rappelé Nmodo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez le calendrier ! Empty
MessageSujet: Re: Utilisez le calendrier !   Utilisez le calendrier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez le calendrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le canapé
» Utilisez-vous des dételeurs ?
» RocRail, vous utilisez?
» La régle 17 , vous l'utilisez
» Decodeur TCS : Vous les utilisez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: