1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche Leds et ampoules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Leds et ampoules  Empty
MessageSujet: Recherche Leds et ampoules    Recherche Leds et ampoules  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:39

Bonjour,

Je suis en train de convertir mon réseau au DCC. Après branchements, j'ai trois signaux qui marchent bien et deux qui ne veulent plus jouer Sad

Après tests, il s'avère que les leds sont mortes. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de boutique ou acheter des leds de remplacement. J'en ai vu sur un site  il y a quelques semaines, mais j'ai oublié de marquer la page!

Je fais donc appel à vos connaissances.

Recherche Leds et ampoules  20140316

Je cherche également des ampoules pour ma loco Fleishman récemment converti. Lors du démontage, j'ai constaté qu'il n'en restait qu'une, et en plus je l'ai égarée.

Recherche Leds et ampoules  20140317

Merci de votre aide,

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Leds et ampoules  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Leds et ampoules    Recherche Leds et ampoules  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Recherche Leds et ampoules  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Leds et ampoules    Recherche Leds et ampoules  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:04

Bonjour
je te conseille ce site où je m'approvisionne
J Y P
http://www.limousinmodelismetrain.kingeshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
movyca1964
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche Leds et ampoules  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Leds et ampoules    Recherche Leds et ampoules  Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:36

demander à cheftrainminiature (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/photoyves
Invité
Invité




Recherche Leds et ampoules  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Leds et ampoules    Recherche Leds et ampoules  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:20

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'y ai trouvé ce qu'il me fallait pour réparer mes signaux.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'ampoules pour ma loco Fleishman. Si quelqu'un connaît une source d'approvisionnement pour ce produit, je suis preneur.

Encore merci de votre aide,

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Leds et ampoules  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Leds et ampoules    Recherche Leds et ampoules  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Leds et ampoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: