1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Riom un dimanche de "printemps"

AuteurMessage
Invité
Invité

Riom un dimanche de "printemps" Empty
MessageSujet: Riom un dimanche de "printemps"   Riom un dimanche de "printemps" Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:53

Aller une petite vidéo faite hier au soleil, ça bouge mais avec le bras droit en écharpe pas trop facile de stabiliser la chose, mais j'ai profité du soleil pour sortir un peu (j'en ai marre d'être bloqué à la maison sans pouvoir rien faire)!

Revenir en haut Aller en bas
Nième
Membre
Membre
Nième

Masculin Age : 72

Riom un dimanche de "printemps" Empty
MessageSujet: Re: Riom un dimanche de "printemps"   Riom un dimanche de "printemps" Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:12

derunnes a écrit:
Aller une petite vidéo faite hier au soleil, ça bouge mais avec le bras droit en écharpe pas trop facile de stabiliser la chose, mais j'ai profité du soleil pour sortir un peu (j'en ai marre d'être bloqué à la maison sans pouvoir rien faire)!

[flash(425,350)]about:blank[/flash]

C'est vrai que ça bouge, mais sortir c'est mieux ! Avec de la sympathie pour l'autorail version "Bougnat", bucolique à souhaits ! Brel dans "Mathilde" en chanterait Bougnat apporte nous un train, de la noce et des festins !
Revenir en haut Aller en bas

Riom un dimanche de "printemps"
Page 1 sur 1