1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme version web sur telephone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:28

Bonjour a tous,
Je viens vers vous car je consultais la version normaie du forum sur iPhone mais depuis quelques jours, j'ai fait la bêtise de cliquer sur "version mobile", donc je me retrouve avec cette version allégée et très discutable du forum. (version avec l'impossibilité de se connecter à son profil, d'envoyer des MP). Je n'arrive pas a revenir en arrière... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et a trouvé une solution?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:28

En haut de la page à droite, icone noire avec une flèche vers le bas, elle ouvre un menu où on peut repasser en version web (ou se connecter).
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 7:39

J'ai déjà essayé cette piste, mais je suis redirigé sur la page d'accueil du forum, et en version mobile...
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:04

Demande à la boutique où tu as acheté ton i-phone
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:18

Ce n'est pas un problème sur le téléphone, ça doit être un problème lié à la version du forum...
Je vais continuer a essayer de nouvelles manipulations...
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:37

Probable que le fait que tu veuilles la version mobile a été stocké dans un cookie

Essaye de les supprimer : http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:38

Je viens de résoudre le problème avec les recommandations de ce lien, il ne faut non pas supprimer les cookies mais aussi toutes les "données du site". Que ça fait plaisir de retrouver la version normale!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme version web sur telephone Empty
MessageSujet: Re: probleme version web sur telephone   probleme version web sur telephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme version web sur telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: