1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magasin Cardiff

Aller en bas 
+9
Yoko
patniste
gerbault
Camembert
Dodesir
André GAUTHIER
RE 460
Traindenfer
rail30
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DD07
Membre
Membre
DD07


Masculin Age : 84
Localisation : Sud Ardèche
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/06/2013

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:58

Bon... 27-6, la messe est dite, c'était pas notre jour de gloire !
Allez, une petite blague de circonstance, histoire de détendre l'atmosphère :

C’est la finale de la Coupe du monde de rugby. Un homme est assis dans les tribunes du stade, toutes les places sont vendues depuis des mois et à côté de lui une place est vide... Visiblement très irrité, un supporter assis de l'autre côté lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser ainsi une place vide le jour de la finale. L'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à tous les matchs ensemble depuis qu'ils étaient mariés, mais elle vient de décéder. Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances, puis il lui demande :
- Et personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?
Et l'autre lui répond :
- Ben non, ils sont tous à l'enterrement...
Sur ce, bonne soirée à tous et bonne troisième mi-temps !   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:26

Bon pour se consoler il va pouvoir faire chauffer sa carte et revenir les valises pleines......
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:03

snoopy3316 a écrit:
trop de fautes  ,c'est mal parti


Il n'y a pas que le départ qui était mauvais ,l’arrivée aussi  No No No 
BON ,parlons train ,ca calme
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:18

de toute façon , meme s'ils ont gagne les 2 premiers matchs , contre les anglais cela a tenu du miracle , si cela avait ete contre les Allblacks au lieu d'en prendre 18 avant de reagir on en aurait pris 50 ; voyons contre l'Irlande qui semble la meilleure equipe cette annee
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:27

Ils sont capable du pire comme du meilleur , mais ils jouent bien à 1/4 h de la fin , et
quand on as déjà 20 points dans les dents . . . c'est difficile de revenir , et puis trop de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:43

Où sont donc les Dupuis, Domenech, Lacroix ......?????
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:02

Bonsoir à tous

J'ai pu suivre brièvement vos réflexions très juste car l'hôtel était équipés de Wifi, mais pour répondre avec mon smartphone trop galère. De plus les nerfs ne m'auraient pas permis d'être objectif (pas plus que ce soir non plus) et les vapeur d'alcool à 8h30 (heure locale samedi) étaient encore très présentent.

pour résumé: l'ambiance d'avant match, malgré plusieurs venues sur le Millénium, c'est toujours dantesque de se retrouver au pied de cette pelouse, car l'organisation des Walles est sans commune mesure avec ce que l'on peut faire chez nous ou même les Anglais, j'ai retrouvé cette joie du jeu ovale dans un match d'une tournée d'automne avec les Box, ou les Blacks qui pour ces deux pays le Rugby est une culture et fait part de leurs gènes. Pour ceux qui ont vu l'avant match à la TV je ne sais pas si le ressenti de l'ambiance réelle était bien restitué, mais ce fût tout simplement énormissime....
L'analyse du match est nettement moins en notre faveur:
un jeu inexistant, aucune conviction dans tous les postes du terrain, un jeu creux, des mêlées qui normalement sont le fort des Bleus, ont été ratées et même aplaties (Nicolas Mas). le résultat est donc logique et sans équivoque, même si par moment l'arbitrage n'était pas en notre faveur. On connait Mr Rolland et on sait comment il fonctionne, donc pas d'excuses.
Pour infos, les Walles, ont perdus les deux premiers matchs du tournoi. Il y a eu un ultimatum de donner aux joueurs et entraîneurs, précisant un nouveau match perdus, certains seraient tout bonnement retirer des .tournois professionnels A mon sens si des discours étaient identique chez nous cela permettrait de tenir la dragée haute et de visualiser des satisfactions de résultats. Il n'en est rien est c'est plus simple de dire: "on a pas été bon..." après est ce que cette réflexion va suffire aux amateurs qui peut-être pour certains économise toute des année pour ce payer une place sur un site prestigieux avec les trajets et hébergements... je n'en suis pas sur!!!!!!!!!!!!!!
Quand on rate des pénalités ou transformations juste dans l'axe, posons nous les bonnes questions au lieu de faire jouer le: y a pas de chance, on fera mieux la prochaine fois!!! mais quand????
A l'heure actuelle, nous ne sommes pas capables de pouvoir aligner plus de deux victoires consécutives, c'est grave!!!

Durant mon séjour, j'étais dans le même groupe qu'au Olivier Roumat seconde ligne du XV (10 ans en international) nous nous sommes retrouvés dans un pub avec en plus Roujmon, Dominici, Leflamand. En bien croyez la troisième mi temps avec ces gabarits sont plutôt du genre sanglant, d'autant plus que le vendredi soir ou samedi matin nous étions avec mon groupe sur des pintes jusqu'a 3h, puis sont arrivés les "beaux bébés" et ce fût des grands remèdes pour lutter contre le sommeil (mélange détonant) et remède contre le sommeil. Au résultats j'ai fais nuit blanche et dans la nuits suivante, rebelote sauf que nous avons anticipés, nous nous sommes couchés à 4h30 et levés à 8h hier matin. Fallait quand même effectuer des achats pour nos femmes histoires de dirent que nous n'avons pas fait que nous désaltérés.....  drunken 
Donc pour le magasin de modélisme, il y avait une bonne intention au départ, mais voila...
Puis le départ pour l'avion, décollage à 17h arrivée sur Lyon 19h45 retour chez moi 00h15. Ce fût un WK épuisant mais mémorable...
Voilà pour ce soir, dés demain je vous poste quelques photos que je vais choisir afin de ne pas vous laisser une mauvaise impression....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:50

Mon pauvre , comme je te plains  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:24

Je ne connais pas le Millénium, mais j'ai plusieurs fois foulé la pelouse et les gradins de l'Arms Park tant pour suivre le tournoi que pour jouer en championnat quand je vivais Stoke on trent et l"ambiance Galloise est phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
bobogan
Membre
Membre
bobogan


Masculin Age : 52
Localisation : Nozay - Essonne
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2013

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:35

Eh beh rail30 on était voisin, j'ai eu l'immense privilège d'assister à ce match de m.... Heureusement l'ambiance inimaginable et la fête dans Cardiff ont tout simplement été énormes !!!!!!!

J'y suis aller avec mon équipe de Vieilles Semelles, club loisir de Marcoussis, on était 32 à faire le déplacement, autant vous dire que dans le pub que nous avon choisi d'investir on était chez nous !!!!! Et effectivement super accueil de la part des Gallois, nous avons organisé un match le lendemain contre une équipe locale, un grand moment dans ma vie rugbystique !!!

Quelques photos...

Magasin Cardiff - Page 2 Captur10

Magasin Cardiff - Page 2 Captur11

Magasin Cardiff - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8410
Date d'inscription : 23/09/2009

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:38

Mais , c'est qu'il ferait presque peur  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:16

Slt Bobogan,

Tu étais sur le virage moi j'étais sur les lateralles, presque au niveau de la médiane et juste en face l'entrée des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Contenu sponsorisé





Magasin Cardiff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasin Cardiff   Magasin Cardiff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Cardiff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: