1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PB de digitalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 56
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

PB de digitalisation Empty
MessageSujet: PB de digitalisation   PB de digitalisation Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:48

Bonjour

Je suis en train d'équiper mes locos de décodeurs. sur certaines minitrix je rencontre une fois sur 2 un pb. quand je met le décodeur dans la fiche NEM, et bien ça ne fonctionne pas. le meme décodeur mis sur une autres machine et la ça fonctionne. J'ai beau essayer de le mettre à l'endroit puis à l'envers rien ne ce passe et quand je suis en mode programmation afin de "lire" les infos du décodeur ma Mobile station indique ERREUR. avez vous aussi des pb pour digitaliser vos MINITRIX?
j'utilise des décodeur Minitrix et CT electronics. les machines concernées sont 150 X - 150Y - 6500 prise nem - 72000 fret prise nem - 22305 prise nem. aucun pb avec les 67300 - 15052 - 7100 startrain et une 72000 du coffret digital que j'ai acheté sur ebay sans décodeur.

merci pour vos infos.

http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

PB de digitalisation Empty
MessageSujet: Re: PB de digitalisation   PB de digitalisation Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:53

bonjour,

pour ton problème, il s'agit d'un défaut de conception des minitrix sur certaine de ses machines... la seule solution valable dans le temps est de prendre un décodeur avec les fils et de tout souder. Wink
avec un décodeur à prise NEM tu pourras en trouver un qui va marcher en trifouillant un peu les fiches du décodeur, mais dans le temps cette solution ne me paraît pas être la plus fiable....
Revenir en haut Aller en bas
 
PB de digitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digitalisation
» Digitalisation RGP REE
» multimaus ROCO
» Digitalisation
» Digitalisation d'une Loc RE 420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: