1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014

Aller en bas 
+3
Thomas
untrainnet
Oscar
7 participants
AuteurMessage
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2011

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:50

Bonjour à tous  et toutes  Very Happy  Voici le PDF Piko Nouveautés 2014 N  study 

http://www.modellbahnshop-lippe.com/article_data/dokumente/de/piko2014_N.pdf
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:09

Hello

Ben c'est pas a cause de Piko que mon mon banquier va me faire la gueule !!!

J'espérai au moins des corail Carmillon, une Sybic carmillon, une G1206 colas avec un autre numéro.
Pas grave, je vais patienter.

http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:14

Il ne s'agit pas là du catalogue des nouveautés 2014, mais du catalogue complet 2014.

Concernant les nouveautés malheureusement rien de français cette année. Dommage au regard de ce qu'a proposé Piko les années précédentes. Compréhensible cependant quand on voit pendant combien de temps les modèles restent sur les étals.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:21

Il faut peut être attendre un dépliant de SAI pour des éventuelles nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:50

J'avais pas fait attention au premier coup mais les corails nuit sont passés a 110 euros la paire  affraid 
Et ce doit être le prix Allemand conseillé ,alors en France ?   Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13724
Date d'inscription : 08/03/2009

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:16

RE 460 a écrit:
J'avais pas fait attention au premier coup mais les corails nuit sont passés a 110 euros la paire  affraid 
Et ce doit être le prix Allemand conseillé ,alors en France ?   Sad Sad Sad

Le prix de vente conseillé, d'un point de vue "légal" correspond à au prix moyen à rencontrer dans les boutiques quel que soit le pays... isn't it?

D'une manière générale cependant il semble qu'il y ait eu une jolie augmentation des prix chez ce fabricant, allant de 2% à 15% suivant les références. Rappelons également que de belles augmentations des prix ont également été annoncées chez d'autres fabricants...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:25

Thomas a écrit:
RE 460 a écrit:
J'avais pas fait attention au premier coup mais les corails nuit sont passés a 110 euros la paire  affraid 
Et ce doit être le prix Allemand conseillé ,alors en France ?   Sad Sad Sad

Le prix de vente conseillé, d'un point de vue "légal" correspond à au prix moyen à rencontrer dans les boutiques quel que soit le pays... isn't it?

D'une manière générale cependant il semble qu'il y ait eu une jolie augmentation des prix chez ce fabricant, allant de 2% à 15% suivant les références. Rappelons également que de belles augmentations des prix ont également été annoncées chez d'autres fabricants...


Hausses des salaires en Chine et racket fiscal en €rope obligent!!!!!! Alors c'est qui les  pig  de payeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:17

Pour ma part j'aimerai bien que Piko décline VU et VTU et couchettes en livrée Carmillon. Je n'ose rêver d'une Tèoz...
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 30/03/2008

[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:36

mon revendeur m'a auusi envoyer le catalogue Ho ( il espere m'en vendre!!)
il y a le Corail Ter Bourguignon.. ils pense peut etre le faire aussi en N prochainement??

car comme d'habitude j'en ai fait une rame et s'il la sorte!!!!
mais j'ai l'habitude qu'on me copie!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piko] Sujet Général - Nouveautés 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: