1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014

+24
bb16703
Florent
Dodesir
escachamatas
David
du-trains-aux-perles
snoopy3316
matsuura
JMG
kentora
tiopoulet
david37540
Maurice.N
Admin-Forum
N6500
StrongSpirit
kcoupe24
pk26
ohlavache
thierry
Davinci
RE 460
Thomas
méléagant
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
méléagant
Membre
Membre
méléagant

Masculin Age : 55

[Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:48

Réjouissez-vous, cette semaine la poste suisse nous a fait part d'une nouveauté sensationnelle : la distribution à la carte. Ainsi dans le cadre d'un essai pilote, au lieu d'une distribution quotidienne on nous demande quel(s) jour(s) nous souhaitons recevoir le courrier de la semaine, celui-ci ne serait dorénavant distribué qu'une ou quelque fois par semaine.

Déjà que c'est du grand n'importe quoi, mais vous allez voir que cela va aussi venir en France dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:05

derunnes a écrit:
Ils se modernisent, maintenant, je viens de recevoir un mail de La Poste, ils vont même te prendre tes colis dans ta boite si tu les a affranchis sur le net. Cela fait déjà plus de 100 ans que les facteurs américains relève tes expéditions dans ta boite si tu lèves le petit drapeau. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu!  albino albino

J'ai trouvé le même message aujourd'hui dans ma boite mail !

En parallèle, j'ai reçu hier soir 2 lettres de LA POSTE, datées du 22 11 et du 24 11 pour m'annoncer que le SO COLISSIMO que je n'avais pas reçu (le 19 11) et que j'avais donc réclamé (le 21/11 et le 22/11) avait été retrouvé et qu'il était disponible à mon bureau de poste !

Très bien  ...  sauf que c'est moi qui l'ai retrouvé le 24 11 à 18h45, dans un supermarché: point MONDIAL RELAY, qui l'a pris "sans signature".

Je me demande si je ne vais pas faire la queue demain matin à mon bureau LA POSTE pour réclamer mon colis avec les 2 lettres, rien que voir leurs têtes ?
Bon, ce n'est pas du train, je vais perdre mon temps.

Pour me consoler (aussi mauvais que LA POSTE, c'est possible):

L'expéditeur (professionnel) me demande pourquoi j'ai eu la mauvaise idée de demander une livraison dans un point MONDIAL RELAY, alors que c'est lui qui me l'a proposé sur son site, et pourtant envoyé en SO COLISSIMO avec l'adresse MONDIAL RELAY !

Donc celui-là, il a droit à une croix rouge en bonne place dans mon calepin des adresses à fuir !
Dommage, c'est le budget "loisir" global de ma femme qui vient de lui échapper, dès le premier essai chez lui !  

A bientôt !
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:04

Bienvenue au club Very Happy
Récupération du colis chez O Colissimo et le lendemain avis de passage de la poste comme quoi le colis est dans leur bureau!!!
Si ils viennent de découvrir la roue il leur reste encore l'eau tiède, on est pas rendu Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014   [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014 - Page 5 Icon_minitime

[Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2014
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5