1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 micro led clignotante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
movyca1964
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2012

micro led clignotante Empty
MessageSujet: micro led clignotante   micro led clignotante Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:40

Je voudrais équiper des véhicules avec des micro leds et les faire clignoter (j'adorrrre les petites lampes)....
Il y a des led 3mm clignotantes, mais trop grands pour véhicule en N.
Il y a les micro leds... mais alors, il faut ajouter un module pour faire clignoter ces micro leds... correct?

J'ai vu des kits FCS ... mais moi, je voudrais 'juste' alimenter et faire clignoter des micro leds, à partir de 12V.

Si vous avez des infos, références de module(s) pour alimenter et faie clignoter des micro leds, je suis preneur :-)
Meilleurs Voeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/photoyves
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

micro led clignotante Empty
MessageSujet: Re: micro led clignotante   micro led clignotante Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:18

Tu mets ta microled en série avec une led clignotante (led clignotante que tu caches) en série avec une résistance de 1K pour 12V. J'ai fait ce montage et ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
 
micro led clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Led clignotante
» Gendarmerie clignotante
» Pompier N clignotante
» Fonction F0 (phares) clignotante (c'est con !)
» Video moto clignotante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: