1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage : Fleischmann nous demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:36

On apprend dans la dernière newsletter de Fleischmann que le fabriquant a lancé un sondage concernant nos désidératas. Ceux-ci peuvent être indiqués au moyen du formulaire suivant :
Accès au sondage
 
Vous pourrez constater que la page est en allemand, le formulaire en français étant lui vide, tout comme les autres langues, une participation n'est possible que sous le premier lien. Pour vous faciliter la tâche, voici un petit mode d'emploi :
 
Bezeichnung - Désignation
Baureihe/Bauart - Série/type de construction
Bahnverwaltung - Administration ferroviaire
Betriebsnummer - Numéro d'immatriculation
Epoche - Epoque
Spurweite des Modells - Ecartement du modèle réduit
Vergleichsartikel aus unserem Sortiment - Article comparable issu de l'assortiment
E-Mail-Adresse - Votre adresse e-mail
Anmerkung - Remarque
 
Concernant la case remarque on notera que celle-ci est limitée à 280 signes et qu'il n'est pas possible d'envoyer un fichier. Comme article comparable de l'assortiment, il est entendu les modèles Fleischmann N et H0, ainsi que Roco H0. Fleischmann se réserve le droit de vous contacter pour au besoin préciser votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:28

Comment on ecrit ICN en allemand? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:38

ICN, c'est l'abréviation d'Inter City Neigezug...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:50

Si la page en Français est vide ,c'est peut être que T2m n'est pas intéressé par ce genre de démarche ?????
Mettre en Allemand ,une demande de matériels SNCF ,je ne sais pas si les Allemands ne feront pas d'office un classement vertical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:17

méléagant a écrit:
ICN, c'est l'abréviation d'Inter City Neigezug...
Laurent........je plaisantais.....c'était ma manière de dire que le choix est vite fait en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:33

RE 460 a écrit:
Si la page en Français est vide ,c'est peut être que T2m n'est pas intéressé par ce genre de démarche ?????
Même en anglais il n'y a pas de traduction et apparemment Fleischmann mène sa propre enquête. Toutefois l'absence de traduction démontre une fois de plus les limites de son site internet...
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:39

cenick a écrit:
c'était ma manière de dire que le choix est vite fait en ce qui me concerne!
Et moi qui en suis déjà à 5 modèles en 18 variantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:22

méléagant a écrit:
cenick a écrit:
c'était ma manière de dire que le choix est vite fait en ce qui me concerne!
Et moi qui en suis déjà à 5 modèles en 18 variantes...

t'as raison,c'est comme au loto il faut jouer plusieures cartes si on veut augmenter ses chances.....je vais aussi leurs faire pêter leur serveur!!!! lol! Carton!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Fleischmann nous demande Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fleischmann nous demande   Sondage : Fleischmann nous demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Fleischmann nous demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: