1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

premier reseau en N

+5
jlb
VAUBAN38
fde
ptitrainrouge
TRAINTRAIN95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

premier reseau en N Empty
MessageSujet: premier reseau en N   premier reseau en N Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:49

Bonsoir tout le monde.
Je pense que le sujet a ete devellopé mainte ou mainte fois,
mais je me lance quand meme....

Voila j'ai récupéré un reseau chez une personne d'un certain age qui souhaitait s'en débarrassé et je l'en remecie.
Depuis tout jeune, je roulais avec mon kit tgv jouef, donc je n'ai aucune connaissance sur le N
voila deja le decord:

premier reseau en N 14533011

Bon j'ai aussi eu un lot important de rails, d'aiguillages, de fils, un transfo, deux locos.....

je pense donc faire mon assemblage sur le deccord assez rapidement,

mais par rapport a du HO, ou dois je brancher l'alim?

je souhaiterais faire tourner les deux loco sur ce plateau en meme temps. Est ce possible avec juste une alim?
En parlant de l'alim, c'est une arnold ass,
est ce que quelqu'un aurait une notice car je suis vraiment pommer et je ne sais pas ou raccorder quel fil sur quelle borne....

Je vous remercie d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée et bon week end a vous

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: premier reseau en N   premier reseau en N Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:07

Bonsoir
Pas de notice chez moi
Mais cet article découvert sur le net...