1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons)

2 participants
AuteurMessage
Frank91
Membre
Membre
Frank91

Masculin Age : 67

Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons) Empty
MessageSujet: Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons)   Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:56

Bonjour à vous,

voici mon petit souci pour faire cohabiter mon Intellibox de première génération avec le boitier Uhlenbrock 68720 sensé gérer l'occupation des voies dans la gestion des cantons.
j'ai branché les 2 appareils entre eux via le port Loconet T. Je pense avoir correctement fait tous les branchements électriques vers les voies. Pour commencer à me familiariser avec le numérique en vue d'une future exploitation via un PC je me suis fais un petit circuit en ovale avec 4 cantons, coupé chacun en 3 zones.
Que dois-je paramétrer pour qu'un train s'arrête en canton B quand un autre stationne en canton A ?
j'ai la doc Intellibox en français, mais je ne pense avoir trouvé quoi que se soit dedans ou alors de manière pas assez explicite pour moi qui suis débutant. Concernant la doc du module 68720, je n'ai que de l'Allemand que j'ai essayé de traduire mais pas de manière satisfaisante pour que je comprenne.
Je crois avoir quand même compris qu'il fallait que je renseigne 6 mag.adr mais je ne sais pas où (Intellibox ou 68720), ni comment.

Merci pour vos lumières.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Frank91
Membre
Membre
Frank91

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons)   Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:17

Dernières nouvelles de mes pérégrinations :

J'ai rentré comme j'ai pu des données dans la partie Loconet de l'intellibox, mais sans garantie aucune.
J'ai ensuite allumé mon ordinateur avec Windigipet et là une loco à fait un tour de circuit en bloquant à chaque canton puis plus rien. Même sans ordi. les locos ne répondent plus ...

Je ne vais pas tarder à regretter mon train électrique de quand j'avais 10 ans.

Si quelqu'un a une installation de ce type: Intellibox + WDP + rétro-signalisation par Loconet, qu'il soit gentil de prendre contact avec moi car je ne sais plus dans quelle direction aller.
Merci d'avance.
pat103
Membre

Masculin Age : 71

MessageSujet: Re: Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons)   Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:45

Bonjour,

Je ne connais pas ce module Uhlenbrock 68720 .J'ai téléchargé la notice pour voir ce qu'il en est.
C'est un module de gestion de freinage pour entrée et/ou sortie de gare et position de block.
Si tu as skipe on peut essayer de programmer le module avec ta box .
Pour ce qui est de la compatibilité avec Windigipet je ne sais pas mais rien n'est sûr.
Le module de rétrosignalisation 63320 de chez Uhlenbrock (aussi liaison loconet) semble plus approprié
As tu été conseillé pour cet achat?
Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons)   Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons) Icon_minitime

Intellibox + Uhlenbrock 68720 (gestion des cantons)
Page 1 sur 1