Bonjour à vous,
voici mon petit souci pour faire cohabiter mon Intellibox de première génération avec le boitier Uhlenbrock 68720 sensé gérer l'occupation des voies dans la gestion des cantons.
j'ai branché les 2 appareils entre eux via le port Loconet T. Je pense avoir correctement fait tous les branchements électriques vers les voies. Pour commencer à me familiariser avec le numérique en vue d'une future exploitation via un PC je me suis fais un petit circuit en ovale avec 4 cantons, coupé chacun en 3 zones.
Que dois-je paramétrer pour qu'un train s'arrête en canton B quand un autre stationne en canton A ?
j'ai la doc Intellibox en français, mais je ne pense avoir trouvé quoi que se soit dedans ou alors de manière pas assez explicite pour moi qui suis débutant. Concernant la doc du module 68720, je n'ai que de l'Allemand que j'ai essayé de traduire mais pas de manière satisfaisante pour que je comprenne.
Je crois avoir quand même compris qu'il fallait que je renseigne 6 mag.adr mais je ne sais pas où (Intellibox ou 68720), ni comment.
Merci pour vos lumières.
@++