| voitures de mesure et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 11:06 | |
| bonjour à tous
petite curiosité
qui parmis nous, s'est déjà lancé dans la réalisation de voitures de mesure utilisées par la direction du matériel ?
pour ma part je n'ai fait pour l'instant qu'un graisseur de caténaire sur base dev lima
à votre bon coeur
bonne journée
denis |
|
| |
claudej Membre
Age : 75 Localisation : 77 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 11:53 | |
| Bonjour, J'ai aussi réalisé la voiture graisseur de caténaires qui a servi de proto pour un artisan maintenant sorti du marché.... ainsi que le couvert qui avait précédé les DEV. Sur la photo : https://servimg.com/view/11736152/38 On peut apercevoir une extrémité de la voiture Hélène, attelée à la 472027,. L'aménagement intérieur est reproduit. A l'époque, un article était paru dans LR. Bonne journée Claude |
|
| |
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 14:00 | |
| re bonjour à tous et à toi claude
je ne savais pas que tu étais l'auteur du proto qui a servi à feu Mr P, j'avais d'ailleurs construit le mien à la même époque. par contre ce qui m'a fait justement pproposé ce sujet est d'abord mon intérêt pour la question et ensuite cette même photo que j'ai vu dans un autre post.
est ce que tu as d'autres photos ? dans quel N° de lr trouve t on cet article
d'avance merci
denis |
|
| |
denis favre Membre
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 14:04 | |
| e re bonjour voici une photo du wagon graisseur de caténaire, réalisé à partir d'un article pru dans LR denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 14:06 | |
| superbe !! il y en a un à Juvisy , mais la Sncf a apliqué une patine plus marqué |
|
| |
claudej Membre
Age : 75 Localisation : 77 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 14:17 | |
| - denis favre a écrit:
- re bonjour à tous et à toi claude
je ne savais pas que tu étais l'auteur du proto qui a servi à feu Mr P, j'avais d'ailleurs construit le mien à la même époque. par contre ce qui m'a fait justement pproposé ce sujet est d'abord mon intérêt pour la question et ensuite cette même photo que j'ai vu dans un autre post.
est ce que tu as d'autres photos ? dans quel N° de lr trouve t on cet article
d'avance merci
denis Encore une fois pourquoi "feu Mr P" ? Aux dernières nouvelles il était encore de ce monde! Pour les photos je vais essayer d'en faire d'autres et je regarderais le numéro de LR. A+ Claude |
|
| |
denis favre Membre
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mar 29 Juil 2008 - 15:03 | |
| brn ça alors, désolé pour le hors sujet, plusieurs personnes m'ont affirmé qu'il nétait plus parmis nous, 1000 excuses et mes salutations les plus sincères
denis |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mer 30 Juil 2008 - 12:18 | |
| - N AND CO a écrit:
- superbe !!
il y en a un à Juvisy , mais la Sncf a apliqué une patine plus marqué Tout à fait! Je l'ai vu aussi!! |
|
| |
claudej Membre
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mer 30 Juil 2008 - 17:48 | |
| Quelques photos d'Hélène...
Bon...
Servimg n'est pas d'accord...
On verra plus tard.
Claude |
|
| |
claudej Membre
| |
| |
claudej Membre
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres Mer 30 Juil 2008 - 19:34 | |
| - N_France a écrit:
- En tout cas l'idée est magnifique.
Bravo Claude. Que n'as tu pas réalisé ? Merci Christophe. Il manque beaucoup de choses à mon actif.. Par manque de temps surtout. Je pourrais te retourner la question... Bonne soirée Claude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voitures de mesure et autres | |
| |
|
| |
| voitures de mesure et autres | |
|