1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique Reportage Photos de réseaux et d'expos ? -

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatactatoum
Membre
Tatactatoum


Masculin Age : 53
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouvelle rubrique Reportage Photos de réseaux et d'expos ? - Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique Reportage Photos de réseaux et d'expos ? -   Nouvelle rubrique Reportage Photos de réseaux et d'expos ? - Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:41

Bonjour à tous,


Pour ma part, j'aime beaucoup regarder les photos de réseaux. (c'est ce que je préfère quand je ne suis pas dans la "construction")

Actuellement, elles sont réparties dans d'innombrables pages avec plein de commentaires entre elles. C'est très très long à voir.

(le coté chronophage des forums est quelque chose qui me rebute et je rate beaucoup de choses qui m'intéressent à cause de ça.)


Je me demandais si on ne pourrait pas faire une rubrique "spéciale photos de réseau", genre "Reportage" où chacun pourrait mettre son reportage photo (réseau perso ou expo) en début de post. Rien n'empêchant les autres de commenter après.
L'intérêt c'est que ça permettrait de voir les photos facilement sans être obligé de lire tous les commentaires et passer des heures sur l'ordi.

L'idée serait valable pour les réseaux finis et les expos, pas pour la rubrique actuelle "votre réseau" qui montre l'évolution des réseaux en cours ou l'intérêt est inverse : suivre au fil du temps l'avancée des travaux où chacun apporte son avis et donne des conseils.


Pour ceux qui connaissait P'titrain, j'adorais les reportages de Jidé, avec de superbes photos, cela me permettait de voyager et d'apprécier nombres d'expos sans avoir pu y aller tout en passant un temps raisonnable devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique Reportage Photos de réseaux et d'expos ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique?
» Une nouvelle rubrique?
» les tutos: une nouvelle rubrique
» Petit reportage Photos de Karlrsruhe 2011
» 17 ans championne du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: