1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 armchair modelist

Aller en bas 
+2
Lio-N
snoopy3316
6 participants
AuteurMessage
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:35

bonjour,je me presente sous ce sujet car je ne suis pas un modeliste tres actif au niveau des realisations,mon petit reseau en n est encore dans les cartons;peut etre que le projet de Nfever pour Quissac 2009 va accelerer les choses;
je suis ravi de retrouver une partie des Nistes que j'ai rencontre a cette expo cette année et de decouvrir les autres;
pour le modelisme,je m'interresse essentiellement a la periode 1977/1987,plutot diesels et disons region sud ouest/sud est avec des lignes de montagne,a trafic restreint;enfin tout ce qui permet de faire circuler des trains pas tres longs,de creer une compagnie privée etc...
je possede pas mal de revues et livres sur cette periode ,si des N'istes veulent des renseignements je suis tout oui;
je commence aussi a digitaliser mon materiel suite a l'achat pas cher d'un compact lenz et j'attend avec envie les nouvelles locos pre ou digitalisees
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:41

Encore un passionner de N! Bienvenue snoopy3316! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:05

salut et bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nfever
Membre
Membre
Nfever


Masculin Age : 49
Localisation : Gergovia
Nombre de messages : 1156
Date d'inscription : 11/08/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:17

Salut ami Snoopy,

Comment vas tu ?

Connaisant ton coté campeur, viens tu nous rendre visite à Mirepoix ??

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/alleck/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:48

salut Nfever
desolé mais je ne serais pas a mirepoix,d'autres occupations pour les 2 prochains week end;par contre je vais essaye d'aller a Brive le 15 apres midi et le 16 septembre sans doute;y aura t'il d'autres Nistes?
au fait faites vous une expo a chamalieres en novembre comme on en avait discute a Quissac?
desole,mais pour les photos et surtout le film de quissac,c'est pas trop genial,je vais essaye d'en tirer quelque chose mais ca avance doucement
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:00

Bienvenue sur le Forum snoopy3316!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:23

Bienvenu parmis N'ous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:56

merci, merci de votre accueuil,tres bonne idee ce site,permet de parler plus tranquillement de notre echelle
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:53

salut Snoopy3316, comment vas tu? et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:55

salut rail 30
les vacances se terminent,j'ai passé 2 tres bons week end avec le festival hippies de Matha et le festival Crescendo rock progressif de saint palais sur mer (17),sinon cote train pas grand chose,j'attend l'expo de Brive et je pense serieusement y aller meme si je travaille le samedi matin,j'espere pour camper que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armchair modelist Empty
MessageSujet: Re: armchair modelist   armchair modelist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armchair modelist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: