| Où est passé Cheftrainminiature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 10:11 | |
| Il y a un sacré bout de temps que Dennis n'a pas communiqué sur le forum Que se passe t'il ? |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 10:18 | |
| Ce n'est malheureusement pas un cas isolé...
Jacques S. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 10:33 | |
| Oui Gaby de Marseille, Milka par exemple, je ne compte pas les "grévistes" |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 10:43 | |
| Les activités professionnelles principales et secondaires, ainsi que la vie privée sont des raisons empêchant certains de venir sur le Forum. Je crois savoir que l'absence de Denis est en grande partie liée à ces contraintes. |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 10:47 | |
| Bon sang mais bien sur le rab de clients pendant les vacances |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 11:01 | |
| - patniste a écrit:
- Bon sang mais bien sur le rab de clients pendant les vacances
Denis aide actuellement très activement un ami à lancer un nouveau restaurant, les contraintes horaires dans la restauration étant comme tout le monde le sait fortes il est normal qu'il manque de temps. Il s'agit en tout cas des informations qu'il m'a faites passer. De plus dans la restauration la l'été est considéré comme une saison de forte activité. |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 12:49 | |
| Moi, j'ai aussi, comme Thomas, l'information que Denis a beaucoup de travail et juste un petit peu de temps libre qu'il passe avec sa famille. |
|
| |
Hervé-TGV Membre
Age : 48 Localisation : Près de Paris Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Lun 2 Sep 2013 - 13:13 | |
| Je croyais qu'il était en vacances. Je vais transférer mon MP dans la messagerie de son site.
Merci pour vos infos :jap: |
|
| |
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Mar 3 Sep 2013 - 17:07 | |
| Je viens de l'avoir au téléphone. Enormément de travail dans son nouveau restaurant implanté à Kintzheim, plus la rentrée avec les enfants qui a lieu demain, plus toutes les activités autres de Denis...... Les papis et mamies remplacent les vacanciers sur la route des vins et donc ce n'est pas encore la fin de saison pour les restaurateurs alsaciens. Mais il ne nous oublie pas....
Amicalement
Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Mar 3 Sep 2013 - 17:18 | |
| - alma57 a écrit:
- Je viens de l'avoir au téléphone.
Enormément de travail dans son nouveau restaurant implanté à Kintzheim, plus la rentrée avec les enfants qui a lieu demain, plus toutes les activités autres de Denis...... Les papis et mamies remplacent les vacanciers sur la route des vins et donc ce n'est pas encore la fin de saison pour les restaurateurs alsaciens. Mais il ne nous oublie pas....
Amicalement
Alain Effectivement il nous en avait parlé lors de la rencontre à SOUFFEL, merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature Sam 14 Sep 2013 - 10:42 | |
| Super, je suis content pour lui, c'est un bon gars avec qui j'ai papoté longuement l'hiver passé chez lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passé Cheftrainminiature | |
| |
|
| |
| Où est passé Cheftrainminiature | |
|