jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Démontage transfo Arnold ASS Dim 1 Sep 2013 - 11:18 | |
| Bonjour, J'ai un transfo Arnold ASS (modèle 4AA2608) qui ne fonctionne plus bien. Dans un des sens du rhéostat, la tension restituée est faible voir nulle sur certains crans. Dans l'autre sens c'est mieux mais il y a quelques soucis aussi sur certains crans. Quand je le secoue, il y a quelque chose qui se balade à l'intérieur (vis ?) Je voudrais le démonter mais, évidemment, pas une vis apparente. Comme quoi l'obsolescence programmée ne date pas d'hier Comment le démonter ? (quand je cherche sur google, je tombe sur le cul d'Arnold Schwarzenegger, ce qui ne m'avance pas beaucoup ) |
|
tram47 Membre
Age : 77 Localisation : Lot & Garonne Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Démontage transfo Arnold ASS Dim 1 Sep 2013 - 12:44 | |
| 1) loupe; 2) pince (pour rivets éventuels ; 3) scie à métaux fine ; 4) marteau; avec tout cela , le coffret ne résistera pas !!!!! mais débrancher du secteur !!!!!!!!! |
|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Démontage transfo Arnold ASS Lun 2 Sep 2013 - 15:06 | |
| Si il est monté comme les trix ou roco, il y a des clous en plastique qu'il faut faire sauter en passant un tournevis entre le fond et la boite du transfo Si tu les perd tu peut mettre une vis courte au bon diamètre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage transfo Arnold ASS | |
| |
|