1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commandes et tringleries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes et tringleries Empty
MessageSujet: Commandes et tringleries   Commandes et tringleries Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:02

Savez-vous s'il existe en N des commandes de signaux et aiguilles similaires à celles de cette photo ?

Je sais que J.Pennati propose un "abri de poste à aiguilles" mais c'est surtout les leviers et transmissions funiculaires qui m'intéresseraient pour mon réseau.

Merci par avance.

SF

Commandes et tringleries 258266commandes
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

Commandes et tringleries Empty
MessageSujet: Re: Commandes et tringleries   Commandes et tringleries Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:14

Bonjour

Ratio proporse un kit plastique + laiton « Signal Box Interior » qui contient entre autre des leviers

http://www.buffersmodelrailways.com/products/track-8/signalling/kits-193/ratio-224-signal-box-interior-detailing-kit-etched-brass/item
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
talgo01
Membre
Membre
talgo01


Masculin Age : 75
Localisation : Ambérieu en Bugey
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 11/07/2009

Commandes et tringleries Empty
MessageSujet: Re: Commandes et tringleries   Commandes et tringleries Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:21

Bonjour,

Pour les commandes en barres rigides, j'ai utilisé de la corde à piano de 3/10, des profilés Evergreen et ... un peu de patience Smile 

Commandes et tringleries Module10

Talgo01
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes et tringleries Empty
MessageSujet: Re: Commandes et tringleries   Commandes et tringleries Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:41

Merci à tous les deux pour vos réponses. C'est déjà une piste.

En fait j'ai beaucoup aimé ce qu'a réalisé Michel Grannec sur son réseau Beaujeu-en-Aisne et dont on peut voir la photo dans le livre "Bien débuter à l'échelle 1/160" à la page 69.

Voilà une installation qui manque en N. Espérons que quelqu'un la sortira un jour ...

SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes et tringleries Empty
MessageSujet: Re: Commandes et tringleries   Commandes et tringleries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes et tringleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: