1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En vu des desiderata 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohlavache
Membre
Membre
ohlavache


Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Nombre de messages : 1179
Date d'inscription : 21/12/2009

En vu des desiderata 2014 Empty
MessageSujet: En vu des desiderata 2014   En vu des desiderata 2014 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:50

Bonjour.
Même si les sondages pour les desiderata 2014 sont encore loin, je voulais vous proposer une nouvelle façon de faire. Cette méthode est celle mise en place par le N Gauge Forum.

Il s’agit d’indiquer au gentil sondeur par MP la liste de ce que l’on souhaite, sans la poster sur le forum pour ne pas influencer les autres votants.
On envoie une liste par catégorie avec un nombre maximum de N souhaits (N devant être défini pour chaque catégorie). Pour les engins moteurs, cette limite était de 5.
Pour nous, je verrais 4 catégories : 1. locomotives ; 2. autorails et automotrices ; 3. voitures ; 4. wagons.

Cette méthode permettrait d’éviter l’établissement préalable d’une très longue liste qui, au final, reprend à peu près tout ce qui a pu exister ; et ainsi les votes s’en trouveraient plus concentrés sur les « most wanted ».

Je précise que je n’ai rien contre la méthode actuelle. (Merci d’ailleurs à ceux qui se dévouent chaque année.) Je cherche juste à donner plus de poids à nos votes auprès des fabricants.
Commentaires et opinions sont attendus.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teatime.pm
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

En vu des desiderata 2014 Empty
MessageSujet: Re: En vu des desiderata 2014   En vu des desiderata 2014 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:11

on commence Quand ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
aure90
Membre



Masculin Age : 36
Localisation : Neuilly-Plaisance
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2013

En vu des desiderata 2014 Empty
MessageSujet: Re: En vu des desiderata 2014   En vu des desiderata 2014 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:06

Ah oui, je suis d'accord pour participer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vu des desiderata 2014 Empty
MessageSujet: Re: En vu des desiderata 2014   En vu des desiderata 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vu des desiderata 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: