jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Utilisation des servo-moteurs Dim 27 Juil 2014 - 11:31 | |
| - jmarc69 a écrit:
Je me bagarre avec cette société ubuesque ! J'ai fait des tests de durée de servo. En rapport fiabilité dans la durée/prix, le HXT900 apparait comme le meilleur. J'ai donc décidé d'en commander 150. Je vais sur leur site. Impossible d'en commander plus de 20. Essayez, vous verrez ! Je reçois les 20 au bout de 7 semaines avec des taxes de douane via la poste pour colis venant de Malaisie. Même avec les frais de douane, ils reviennent à un peu plus de 3€, ce qui n'est pas la mort. Malgré je ne sais pas combien de mails, un coup de fil, je vais être obligé de faire 7 autres commandes pour avoir mes 150 servos ! Pas de stock en Europe ni de revendeurs.
Bonjour, J'avais acheté 50 servos d'un coup. Le HXT900 est en stock au UK Warehouse et on peut en acheter 150 sans pb Je suis allé sur leur site, j'ai sélectionné UK Warehouse, j'ai ajouté 10 servos dans le panier puis je suis allé dans le panier et j'ai passé la quantité à 150 et j'ai cliqué sur le bouton mise à jour juste en dessous. Copie d'écran : Cordialement |
|
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2042 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Utilisation des servo-moteurs Ven 5 Avr 2019 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, Je déterre ce sujet avec quelques questions relatives à la mécanique entre servo et aiguille.
- Pour une aiguille Minitrix, où relier la tringle issue du servo ? Petit trou au milieu de la traverse de la partie mobile de l'aiguille ?
- Le 1er montage évoqué par JLB requiert-il un trou servant de pivot par lequel la tringle passe ?
- Je souhaiterais voir quelques photos côté aiguille pour bien comprendre comment la tringle est reliée.
Merci à tous et bonne fin de semaine. |
|