1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Utilisation des servo-moteurs

+8
Tardieu
Yoko
pica2so
patrick
patpovil
aneta
SavignyExpress
jlb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlb
Membre
Membre
jlb

Masculin Age : 60

Utilisation des servo-moteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des servo-moteurs   Utilisation des servo-moteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:31

jmarc69 a écrit:

Je me bagarre avec cette société ubuesque !
J'ai fait des tests de durée de servo. En rapport fiabilité dans la durée/prix, le HXT900 apparait comme le meilleur.
J'ai donc décidé d'en commander 150.
Je vais sur leur site. Impossible d'en commander plus de 20. Essayez, vous verrez !
Je reçois les 20 au bout de 7 semaines avec des taxes de douane via la poste pour colis venant de Malaisie.
Même avec les frais de douane, ils reviennent à un peu plus de 3€, ce qui n'est pas la mort.
Malgré je ne sais pas combien de mails, un coup de fil, je vais être obligé de faire 7 autres commandes pour avoir mes 150 servos !
Pas de stock en Europe ni de revendeurs.

Bonjour,

J'avais acheté 50 servos d'un coup.

Le HXT900 est en stock au UK Warehouse et on peut en acheter 150 sans pb

Je suis allé sur leur site, j'ai sélectionné UK Warehouse, j'ai ajouté 10 servos dans le panier puis je suis allé dans le panier et j'ai passé la quantité à 150 et j'ai cliqué sur le bouton mise à jour juste en dessous. Copie d'écran :

Utilisation des servo-moteurs - Page 2 PanierHK

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress

Masculin Age : 61

Utilisation des servo-moteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des servo-moteurs   Utilisation des servo-moteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 9:11

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet avec quelques questions relatives à la mécanique entre servo et aiguille.

• Pour une aiguille Minitrix, où relier la tringle issue du servo ? Petit trou au milieu de la traverse de la partie mobile de l'aiguille ?
  • Le 1er montage évoqué par JLB requiert-il un trou servant de pivot par lequel la tringle passe ?
  • Je souhaiterais voir quelques photos côté aiguille pour bien comprendre comment la tringle est reliée.

Merci à tous et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des servo-moteurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2