| I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique | |
|
+20tibrus liebaut Admin-Forum Traindenfer herge thierry Trusty Yoko patniste CC72000 fauch77 bb75 aladin91 CleoN 72088 ptitrainrouge RaynalN françois s Metienne78 yoda69 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Dim 18 Aoû 2013 - 13:39 | |
| - Admin-Forum a écrit:
- De plus avant de crier au loup peut-être faudrait-il mieux se renseigner auprès de l'administration ou de la modération... après tout nous sommes là aussi pour ça...
Je ne crie pas au loup, je suis juste prodigieusement agacé à l'idée de ce verrou arbitraire au bout de 10 minutes et çà, çà n'est pas près de me passer. Donc à chaque nouveau dysfonctionnement, qu'il soit l'effet d'une décision unilatérale contre-productive ou d'une boulette, je réagirai de la même manière. Et si je vous suis bien, à chaque fois que je vais commettre une faute d'étourderie ou une ânerie non intentionnelle dans un de mes posts, je vais donc pouvoir me renseigner auprès de l'administration qui est la aussi pour çà. |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4458 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Dim 18 Aoû 2013 - 13:47 | |
| - yoda69 a écrit:
- Admin-Forum a écrit:
- De plus avant de crier au loup peut-être faudrait-il mieux se renseigner auprès de l'administration ou de la modération... après tout nous sommes là aussi pour ça...
Je ne crie pas au loup, je suis juste prodigieusement agacé à l'idée de ce verrou arbitraire au bout de 10 minutes et çà, çà n'est pas près de me passer. Donc à chaque nouveau dysfonctionnement, qu'il soit l'effet d'une décision unilatérale contre-productive ou d'une boulette, je réagirai de la même manière. Et si je vous suis bien, à chaque fois que je vais commettre une faute d'étourderie ou une ânerie non intentionnelle dans un de mes posts, je vais donc pouvoir me renseigner auprès de l'administration qui est la aussi pour çà. Merci de ne pas sortir les phrases de leur contexte, il était là question des problèmes de disfonctionnement du Forum, pas des fautes d'étourderies, ou autres choses non intentionnelles de la part des membres. |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Dim 18 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Et pis on s'en fou il fait beau et chaud Le barbecue était délicieux sur ma terrasse avec un petit rosé à consommer avec modération bien sur Après comme dirait Clint Eastwood dans le maitre de guerre, un Niste, s'adapte, domine et improvise Donc je suis pas Niste mais je fais avec ces fonctionnalités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Dim 18 Aoû 2013 - 17:03 | |
| - tibrus a écrit:
- Et pis on s'en fou il fait beau et chaud
Le barbecue était délicieux sur ma terrasse avec un petit rosé à consommer avec la modération bien sur
Après comme dirait Clint Eastwood dans le maitre de guerre, un Niste, s'adapte, domine et improvise Donc je suis pas Niste mais je fais avec ces fonctionnalités
AH ben si la modération picole alors...où allons nous ma bonne dame ? Aïe pas la tête, je sors ! |
|
| |
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Bien mari celui qui croyait prendre ! Dim 18 Aoû 2013 - 19:10 | |
| - patniste a écrit:
- Yoda69 vient de trouver "Anastasia" la censure automatique
Pour moi c'est une bonne idée, un juste retour. j'ose dire Merci ! Salut a toi ( le pianiste est tu ? ) |
|
| |
PETRUSFONS Membre
Age : 82 Localisation : Chalon / Saône Nombre de messages : 497 Date d'inscription : 15/12/2011
| |
| |
Paulo_72 Membre supprimé
Age : 79 Localisation : Laigné_St Gervais (72) Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Dim 18 Aoû 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Sam 14 Sep 2013 - 10:31 | |
| Je plussois avec mes camarades pour cette "arme" ultime... |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Sam 14 Sep 2013 - 11:13 | |
| - Teldarius a écrit:
- Je plussois avec mes camarades pour cette "arme" ultime...
Je surplussois ! |
|
| |
Candide Membre
Age : 83 Localisation : Yonne 89210 Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique Dim 15 Sep 2013 - 22:46 | |
| J'ai moi aussi appliqué l'arme ultime depuis maintenant quelques jours, et je reconnais que le surf sur le forum est redevenu un moment de détente. Tout au plus, de temps en temps, coincé entre deux posts intéressants, un petit entrefilet me signale que le trublion sévit toujours. Pfffou...que c'est reposant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique | |
| |
|
| |
| I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique | |
|