1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique

+20
tibrus
liebaut
Admin-Forum
Traindenfer
herge
thierry
Trusty
Yoko
patniste
CC72000
fauch77
bb75
aladin91
CleoN
72088
ptitrainrouge
RaynalN
françois s
Metienne78
yoda69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:39

Admin-Forum a écrit:
De plus avant de crier au loup peut-être faudrait-il mieux se renseigner auprès de l'administration ou de la modération... après tout nous sommes là aussi pour ça...
Je ne crie pas au loup, je suis juste prodigieusement agacé à l'idée de ce verrou arbitraire au bout de 10 minutes et çà, çà n'est pas près de me passer. Donc à chaque nouveau dysfonctionnement, qu'il soit l'effet d'une décision unilatérale contre-productive ou d'une boulette, je réagirai de la même manière.
Et si je vous suis bien, à chaque fois que je vais commettre une faute d'étourderie ou une ânerie non intentionnelle dans un de mes posts, je vais donc pouvoir me renseigner auprès de l'administration qui est la aussi pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:47

yoda69 a écrit:
Admin-Forum a écrit:
De plus avant de crier au loup peut-être faudrait-il mieux se renseigner auprès de l'administration ou de la modération... après tout nous sommes là aussi pour ça...
Je ne crie pas au loup, je suis juste prodigieusement agacé à l'idée de ce verrou arbitraire au bout de 10 minutes et çà, çà n'est pas près de me passer. Donc à chaque nouveau dysfonctionnement, qu'il soit l'effet d'une décision unilatérale contre-productive ou d'une boulette, je réagirai de la même manière.
Et si je vous suis bien, à chaque fois que je vais commettre une faute d'étourderie ou une ânerie non intentionnelle dans un de mes posts, je vais donc pouvoir me renseigner auprès de l'administration qui est la aussi pour çà.
Merci de ne pas sortir les phrases de leur contexte, il était là question des problèmes de disfonctionnement du Forum, pas des fautes d'étourderies, ou autres choses non intentionnelles de la part des membres.
https://le-forum-du-n.1fr1.net
tibrus
Membre
Membre
tibrus

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:21

Et pis on s'en fou il fait beau et chaud Wink
Le barbecue était délicieux sur ma terrasse avec un petit rosé à consommer avec modération bien sur

Après comme dirait Clint Eastwood dans le maitre de guerre, un Niste, s'adapte, domine et improvise
Donc je suis pas Niste mais je fais avec ces fonctionnalités

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:03

tibrus a écrit:
Et pis on s'en fou il fait beau et chaud Wink
Le barbecue était délicieux sur ma terrasse avec un petit rosé à consommer avec la modération bien sur

Après comme dirait Clint Eastwood dans le maitre de guerre, un Niste, s'adapte, domine et improvise
Donc je suis pas Niste mais je fais avec ces fonctionnalités

AH ben si la modération picole alors...où allons nous ma bonne dame ?

Aïe pas la tête, je sors !Arrow
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS

Masculin Age : 82

MessageSujet: Bien mari celui qui croyait prendre !   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:10

patniste a écrit:
Yoda69 vient de trouver "Anastasia" la censure automatique cheers
Pour moi c'est une bonne idée, un juste retour. j'ose dire Merci !

Salut a toi ( le pianiste est tu ? Very Happy  )
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS

Masculin Age : 82

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:12

PETRUSFONS a écrit:
patniste a écrit:
Yoda69 vient de trouver "Anastasia" la censure automatique cheers
Pour moi c'est une bonne idée, un juste retour. j'ose dire Merci ! ( c'est fait ! et pour un debut c'est un bon deb......... )

Salut a toi ( le pianiste est tu ?  Very Happy  )
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:33

72088 a écrit:
Mon arme à moi, c'est de tout simplement ne jamais répondre aux 2 ou 3 qui m’horripilent sur ce forum Idea
Je suis tout à fait d' accord avec toi "72008" !!Very Happy Very Happy 

Je préconise aussi à certains d' ALLUMER LE CALUMET DE LA PAIX et d' en tirer une bonne bouffée !! mais d' en user avec MODERATION Very Happy Very Happy 

SVP ne déformez pas mes propos !! Merci

Paulo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:31

Je plussois avec mes camarades pour cette "arme" ultime...What a Face 
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:13

Teldarius a écrit:
Je plussois avec mes camarades pour cette "arme" ultime...What a Face 
Je surplussois !
http://jcbecker.free.fr
Candide
Membre
Candide

Masculin Age : 83

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:46

J'ai moi aussi appliqué l'arme ultime depuis maintenant quelques jours, et je reconnais que le surf sur le forum est redevenu un moment de détente.
Tout au plus, de temps en temps, coincé entre deux posts intéressants, un petit entrefilet me signale que le trublion sévit toujours.

Pfffou...que c'est reposant !sunny cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique   I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique - Page 2 Icon_minitime

I had a dream ! L'arme ultime anti-polémique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2