1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne suis pas sûr de la rubrique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETRUSFONS
Membre
Membre
PETRUSFONS


Masculin Age : 82
Localisation : Chalon / Saône
Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/12/2011

Je ne suis pas sûr de la rubrique ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas sûr de la rubrique !   Je ne suis pas sûr de la rubrique ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:32

Depuis quelque temps j'hésitais à faire des affaires sur le site et en général sur internet, puis je me suis lancé.

J'ai pris contact avec NORESTE et RE 460 et résultat impeccable efficacité des envois qualité du matériel bref "HOURRA" je suis conquis.

En général le site est EXTRA merci aux Gestionnaire et Modérateurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

Je ne suis pas sûr de la rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sûr de la rubrique !   Je ne suis pas sûr de la rubrique ! Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:32

C'est vrai que les ventes et achats de matériels se passent plutôt très bien sur notre site !

Zero problème pour moi sur de nombreuses transactions (+ de 95 % en achats). Je pense que chacun essaye d'être au niveau des autres pour photos, descriptions, messages d'information, confirmation de réception de paiement, envois rapides, frais de port raisonables, confirmation de la livraison et mise à jour de l'annonce.
En résumé: Un très bon respect mutuel des clients !

Tant mieux, c'est un point fort de ce FORUM, l'époque "MARCOTRAIN" semble bien loin, sauf bien sûr à ceux qui en ont été victimes. Pourvu que ça dure ?

Je fais quelques achats sur le FORUM LR PRESSE: sans problème non plus, mais les vendeurs sont avares d'échanges, les messages de confirmations "rares".
Je passe par l'adresse E-mail des vendeurs qui est de plus en plus souvent positionnée sur l'annonce !

Ailleurs, j'ai pas confiance (E-B, PRICEMINISTER, etc) sauf pour des bricoles et je ne veux pas engraisser des "particulier" qui font des chiffres proches des pros, sans payer d'impôts !

Après, si je peux me déplacer (ex LE BON COIN) si c'est pas trop loin, pour prendre le matériel avec paiement en échange (ex: grosses quantités de revues) !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas sûr de la rubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: