Bonjour,
De retour de vacances en France, je m'empresse de poster quelques petites photos sur le forum...
Lors de mon passage dans le Jura, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'une 231 appartenant à une association (Le Creusot) faisait ce jour (21 juin) un aller-retour entre Dijon et Lons-Le-Saunier en passant près de chez mes parents vers 19h...
N'ayant que cette information, je me précipite en gare d'Arc-et-Senans pour prendre ce premier cliché... Hélas, étant un peu fébrile, je n'ai pas réussi à en faire d'autre
la machine ne s'arrêtant pas en gare...
Mais en discutant avec les personnes sur place, j'apprends qu'il devrait y avoir un arrêt en gare de Mouchard. Qu'à cela ne tienne, j'embarque en voiture direction Mouchard (quelques kilomètres) et j'arrive alors que la machine patiente gentiment... Et là, j'ai pu faire quelques clichés plus calmement
De face:
De profil:
Immatriculation:
Et enfin, la monté en pression et le départ pour le plus grand plaisir des petits et des grands:
N'ayant pas eu le temps de consulter tous les messages postés sur le forum en mon absence, je n'ai pas pu vérifier si le sujet existait déjà... Si c'est le cas, les admins pourront aisément déplacer mon message dans le fil approprié...
A+
Patrick