1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreste
Membre
Membre
Noreste


Masculin Age : 77
Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/11/2009

Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Empty
MessageSujet: Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix   Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:05

Bonjour, et : Help !

Une 22200 Minitrix ( 22341 livrée béton réf 12135), acquise en version analogique peut-elle être sonorisée à l'occasion de la digitalisation ? le schéma fourni avec la machine indique bien comment btrancher un décodeur (je suppose qu'il évoque les modèles de décodeurs de la marque...) mais il y a peu de place.
Je n'y connais rien en maitère de digitalisation, mais n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum par la fonction recherche, sinon le post "sonorisaiont de locos vapeur et diesel" qui ne permet pas de trancher pour ce type de machine.
Si quelqu'un a des répônses...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix   Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:38

Bonjour,
En tapant Loksound dans recherche :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t14054-retour-d-experience-esu-loksound-micro-v4?highlight=loksound
Je regarde aussi car depuis que j'ai entendu une A1A Roco, j'ai trouvé cela super intéressant.
Fais nous profiter de tes avancées.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noreste
Membre
Membre
Noreste


Masculin Age : 77
Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/11/2009

Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix   Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:52

Merci Kerax de cette aide ultra-rapide !
Il y a déjà pas mal d'infos dans le lien que tu donnes : ma racherche de néophyte en la matière était restée strictement francophone, et avec des termes très (trop) généraux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix   Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonorisation de locos électriques dont 22200 Minitrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB 22200 Minitrix... Coffret TOP!
» Sondage n°2 : Les locos électriques partie 2
» Locos electriques Paris-Strasbourg avant les BB 15000 ?
» [TJ-Modeles] Accessoires de toiture pour locos électriques
» Minitrix BB15000 et 22200 disponibles pour finir 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: