1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Site sur le principal matériel roulant SNCF

4 participants
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

Site sur le principal matériel roulant SNCF Empty
MessageSujet: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:55

Je l'ai mis là parce que le but est de l'utiliser pour nos modèles réduits.

C'est un site qui répertorie les plus importants matériel de la SNCF :

http://www.mlgtraffic.net/France_F.htm

Mais si ça se trouve tout le monde le connait sauf moi Laughing Laughing .

Dernière édition par Traindenfer le Mar 16 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:00

Y a pas que les autorails, c'est une petite mine d'info pour tout le matériel SNCF (et pas que, d'ailleurs Smile )
Etonnant que tu sois pas tombé dessus avant Very Happy
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:03

Oui j'ai vu j'ai rectifié; merci Michel.
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:28

m'enfin... affraid on en parle depuis 3 ans ! Very Happy Very Happy

Et ici tu auras pleins d'autres petites images pour gérer tes rames de modèles réduits, qui n'existent pas sur ce site... alien
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t7888-images-gif-n-maj-11-04-2013-y9200-et-kittel-p-8-et-9

Yoda69,
violemment outré (Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:32

ça donne envie tout ça!
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:37

Traindenfer a écrit:
Je l'ai mis là parce que le but est de l'utiliser pour nos modèles réduits.

C'est un site qui répertorie les plus importants matériel de la SNCF :

http://www.mlgtraffic.net/France_F.htm

Mais si ça se trouve tout le monde le connait sauf moi Laughing Laughing .

yoda69 a écrit:

Et ici tu auras pleins d'autres petites images pour gérer tes rames de modèles réduits, qui n'existent pas sur ce site... alien
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t7888-images-gif-n-maj-11-04-2013-y9200-et-kittel-p-8-et-9

Yoda69,
violemment outré (Very Happy)

le yoda va surement passer du vert au rouge lol! lol! lol!
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:49

yoda69 a écrit:

Comme quoi, même en étant féru de ce forum on passe à coté de certaines choses. Il est vrai qu'aujourd'hui le forum a pris beaucoup d'ampleur, plus de 2000 membres avec des dizaines de milliers de messages!! Bon courage à ceux qui veulent tout relire....
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:50

piston93 a écrit:
le yoda va surement passer du vert au rouge lol! lol! lol!
Tss...emporté par ma fougue, j'ai exagéré en parlant de 3 ans, on en parle seulement depuis le 3 septembre 2010. Bien qu'il me semble que quelqu'un ait déjà mentionné ce site dès 2007 sur le forum, allez savoir...tss...

En tout cas, avec ceux de ce site et les autres GIFs, traindenfer, tu peux faire des trucs très amusant comme çà.
Comme ceux des livres ou des revues mais avec TES modèles de TA collection.
Site sur le principal matériel roulant SNCF Compos10
(image en basse def pour l'exemple)

[Mode légère digression ON]
J'en profite pour rappeler que ceux qui veulent récupérer toute ma collection de GIFs perso MAJ au 07/04/2013 sans avoir à se coltiner une par une les pages du post cité plus haut, n'ont qu'à m'envoyer un MP avec leur mail perso dedans.
[Mode légère digression OFF]

Yoda69,
effondré par traindenfer
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:54

yoda69 a écrit:

Yoda69,
effondré par traindenfer

Sous l'émotion, le yoda a pris 900 ans de plus sur le coup tongue tongue
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:17

Les GIFs oui j'avais vu Yoda; beau travail de ta part d'ailleurs. Merci pour ta proposition pour la collection GIF perso, c'est très gentil.

Désolé de ne pas être si doué et attentif que certain sur ce forum.

Philippe, qui tournera 7 fois son clavier dorénavant avant d'écrire quelque chose et qui va limiter encore ses interventions pour éviter de dire des conneries au lieu de travailler.
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:09

J'espère que c'est un sans fil, le clavier... Very Happy
yoda69
Membre
Membre
yoda69

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:24

Traindenfer a écrit:

Désolé de ne pas être si doué et attentif que certain sur ce forum.
Philippe, qui tournera 7 fois son clavier dorénavant avant d'écrire quelque chose et qui va limiter encore ses interventions pour éviter de dire des conneries au lieu de travailler.
Pour lever toute ambigüité car ça m'embête un peu que tu limites tes interventions, car tel n'était pas, mais alors pas du tout, mon intention. J'insiste sur le fait qu'il n y avait absolument aucune hostilité de ma part dans mes 2 posts et mes signatures, juste l'occasion de faire un peu de dérision et d'auto-dérision pour maintenir la bonne humeur de ce forum ! Very Happy

Yoda69,
qui repart de ce pas "giffer" les citernes coudées Dappol et quelques céréaliers Trix...
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:44

Je ne te reproche rien Yoda; simplement il y a des jours (rares) où je suis moins enclin à apprécier l'humour et c'est un jour sans aujourd'hui. D'habitude j'apprécie beaucoup ton verbe donc continues comme ça Very Happy !!

En fait grâce à ton intervention je me remet tout seul à ma place et c'est une bonne chose Neutral . Mes interventions sont de toutes façons de moins en moins fréquentes, de par le fait qu'il y a maintenant trop de sujets, qui ne m'intéressent pas tous ou que tout simplement je ne regarde pas parce que le titre n'est pas "parlant". Il fut un temps ou je postait beaucoup (j'étais même N° 1 des posteurs), je ne peux / veux plus maintenant. Je suis super sélectif dorénavant sur les sujets et même comme ça j'estime que je passe trop de temps sur ce forum. Je ne dois pas être le seul d'ailleurs car il suffit de voir le nombre de réactions sur les fils que je créé pour m'en rendre compte. Le forum a pris beaucoup d'ampleur, c'est une réussite totale mais cela créé également un survol de plus en plus élevé des sujets. Je crois que c'est aussi le cas depuis un moment sur celui de LR, qui du coup a perdu de sa superbe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site sur le principal matériel roulant SNCF   Site sur le principal matériel roulant SNCF Icon_minitime

Site sur le principal matériel roulant SNCF
Page 1 sur 1