Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Mer 2 Juil - 20:50
qui peut me dire ou se trouve ce lieu, dans quel chemin de fer touristique???? allez cherchez
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Mer 2 Juil - 21:49
Ca me rappele de bons souvenirs : Les voies Férrées du Velay dans la Haute Loire : 37 km de voies métriques entre Dunières et Saint Agréves ( altitude 1048 m )
L'autorail Billard dans la remise aprés avoir été tagué le 15 juillet 2006
J'aime bien le chateau d'eau,
je m'en suis d'ailleur inspiré sur mon module :
J'aime bien cette petite ligne !!!!
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Mer 2 Juil - 23:46
Ca donne envie de faire du Nm!
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 7:21
Vraiment sympa! Dommage que les vandales soient aussi passés par là... Mais c'est vrai que sans se mettre au métrique, il y a une belle source d'inspiration pour une petite gare de campagne.
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 7:26
Et la dernière photos se situe sur quelle commune?
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 11:43
Epoctrois a écrit:
Vraiment sympa! Dommage que les vandales soient aussi passés par là... Mais c'est vrai que sans se mettre au métrique, il y a une belle source d'inspiration pour une petite gare de campagne.
Le graph n'est pas du vandalisme''c'est une forme d'expression au même titre que les dessins de la grotte de Lascaux. c'est un ancien ministre de la culture qui la dit, un dénommé Jack !!! Maintenant si les jeunes ne peuvent plus s'exprimer librement où va t on ''
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 12:55
Je ne voudrais pas passer en exprimant mes doutes pour une mauvaise lang, mais qu'ils profitent donc de l'aubaine pour aller s'exprimer sur les véhicules et les murs des propriétés du sus-nommé ex-ministre!... Je serais curieux de constater son intense satisfaction suite à cette généreuse donation d'art pariétal.
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 16:13
On voit bien que c'est pas lui qui nettoie.
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 17:16
le temps du N a écrit:
On voit bien que c'est pas lui qui nettoie.
sans parler de l'argent ''
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: C'EST OU??????? C'EST QUOI??????? Jeu 3 Juil - 22:56
Pour les TAG je veux bien admettre que c'est une certaine forme d'art et quand c'est fait comme ça sur du matériel qui n'a que trés peux de chances d'être rénové! Cela ne porte pas trop préjudice, Mais quand c'est fait sur du matériel que des bénévoles se sont excrimés à rénover sans compter leurs heures et qu'en plus la porte de la remise à été forcé pour " taguer " le matériel .... Là ça fout les boulles comme dirait le chien bill .......
AU FAIT pour en revenir à ta question cher RAIL 30 ...... Ta dernière photo n'aurais elle pas été prise au CHAMBON sur LIGNON ( 42 ) ..... par hasard !!!!