| du nouveau chez Drim3D | |
|
+8méléagant jmarc69 Paris/Strasbourg baioah Jakouille michel.b01 tyty74 piston93 12 participants |
Auteur | Message |
---|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 16:52 | |
| A ferroviart, Drim3D présente des petites choses très intéressantes une barrière de PN ancienne, certes non oscillantes bien que la possibilité soit étudiée, mais d'aspect superbe avec aussi des heurtoirs et des poteaux bétons avec les plaques comprises |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 17:15 | |
| superbe ces barrieres, il y va y avoir des amateurs |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 18:05 | |
| Si en plus les prochaines oscillent pour de bon, c'est sur que ca va faire un carton Mais ca doit quand même être fragile... En tout cas, c'est vrai que c'est superbe!! |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Jakouille Membre
Age : 41 Localisation : Drancy Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 18:17 | |
| Merci pour l'info leurs produits on l'air bien. Je sais que par la suite j’achèterais mes éléments de signalisations chez eux vu la qualité de travail ! |
|
| |
baioah Membre
Age : 64 Localisation : Paris Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 19:17 | |
| j'etais aussi présent et leurs productions m'ont ravi. Dans mon réseau , le signalisation leur reviendra. |
|
| |
Paris/Strasbourg Membre
Age : 55 Localisation : Coulommiers Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 19:49 | |
| Bonsoir,
Oui j'ai vu ça à Ferroviart . Mais je reste méfiant sur la durée dans le temps de cette encre de moulage.
Ca me rappel les premieres résines qui travaillaient ( se déforme) dans le temps ?
J'ai acheté des signaux l'an dernier que je garde en observation ...... Je verrai avec les variations de température et d'humidité dans le temps. C'est un nouveau procédé de fabrication..........
|
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 19:55 | |
| Ne confonds pas la résine avec ce que tu appelles "l'encre de moulage" qui n'est qu'un polymère des plus stables. Tu n'auras pas de mauvaises surprises chez Drim 3D, tant qu'ils ne changeront pas de composant.
Jmarc69 N'iste aussi chimiste |
|
| |
Paris/Strasbourg Membre
Age : 55 Localisation : Coulommiers Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 20:00 | |
| J'espére que ça tiendra dans le temps ,je le souhaite vraiment .
Paris/Strasbourg N'iste ,mais pas chimiste ....... |
|
| |
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 20:15 | |
| - piston93 a écrit:
- A ferroviart, Drim3D présente des petites choses très intéressantes
une barrière de PN ancienne, certes non oscillantes bien que la possibilité soit étudiée, mais d'aspect superbe Même si cette barrière à l'air superbe, elle n'est pas moins trop française pour moi. Cependant, et c'est là le but premier de mon intervention, je regrette que l'on ne nous parle pas des petites barrières genre parking que l'on voit à l'arrière plan et qui ont l'air tout aussi intéressantes que celles de PN. Sont-elles mobiles et/ou est-ce que l'on peut les équiper d'un servo-moteur? |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 20:19 | |
| Ce sont aussi des demi-barrières de PN Elles semblent être mobile puisque la non peinte est en l'air et la peinte a sa droite en position basse |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 20:27 | |
| - méléagant a écrit:
Même si cette barrière à l'air superbe, elle n'est pas moins trop française pour moi. Cependant, et c'est là le but premier de mon intervention, je regrette que l'on ne nous parle pas des petites barrières genre parking que l'on voit à l'arrière plan et qui ont l'air tout aussi intéressantes que celles de PN. Sont-elles mobiles et/ou est-ce que l'on peut les équiper d'un servo-moteur? les voilà dans les projets, elles doivent être fournies motorisées. Drim3d nous en parlera surement quand ce sera finalisé. Mais ce sont des barrières de SAL toujours aussi françaises, on peut suggérer à l'équipe de prévoir des barrières types parking, si quelqu'un peut leur donner une étude 3D sinon toutes les barrières exposées sont mobiles. |
|
| |
Paris/Strasbourg Membre
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 20:28 | |
| Et moi je regrette bien que ces barrieres (celle au premier plan ) ne soit plus en service en réalité . Si le con bourré se la payais, il ne se payait pas le train , et on avait (vu la solidité de la barriere) ,de grande chance d'en être définitivement débarrassé .......
Si on ne parle pas de la barriere en arriere plan , c'est que celle de devant est plus difficile à réalisé ......
Toutefois, celle de type moderne en arriere plan pourrait être motorisée ,avec un moteur type file à memoire de LMJ ,pas exemple. |
|
| |
piston93 Membre
| |
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Paris/Strasbourg Membre
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 21:19 | |
| Ben oui , RE 460 .......
Encore un truc à inventé . |
|
| |
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 22:13 | |
| - Paris/Strasbourg a écrit:
- Ben oui , RE 460 .......
Encore un truc à inventé . Ca existe ....En Russie il me semble et il y avait une video sur youtruc dont le lien avait été mis sur le forum Mais pour le retrouver ????????????????? |
|
| |
rene49320 Membre
Age : 67 Localisation : le controis en Sologne Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Dim 24 Mar - 23:37 | |
| - RE 460 a écrit:
- Paris/Strasbourg a écrit:
- Ben oui , RE 460 .......
Encore un truc à inventé . Ca existe ....En Russie il me semble et il y avait une video sur youtruc dont le lien avait été mis sur le forum Mais pour le retrouver ????????????????? c est cela et ca doit faire du degat si on insiste |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Lun 25 Mar - 7:07 | |
| En vente déjà la demi barrière ? J'ai rien vu dans leur catalogue ce matin. Mais c'est peut-être mes yeux |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Lun 25 Mar - 11:56 | |
| - tibrus a écrit:
En vente déjà la demi barrière ? J'ai rien vu dans leur catalogue ce matin. Mais c'est peut-être mes yeux c'est leur dernières réalisations donc pas encore sur le site, d'autres barrières sont envisagée : roulantes, ouvrantes. Un autre projet qui va en intéresser plus d'un, des feux routiers tricolores, ce que permet la taille des minileds actuelles. |
|
| |
Paris/Strasbourg Membre
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Lun 25 Mar - 12:02 | |
| Mélégant , il est peut-etre possible de les motorisés discrétement avec des moteurs LMJ (moteurs à file à mémoires).
Le passage d'un fil est possible en N ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D Ven 29 Mar - 20:12 | |
| Ben en France aussi généralement il n'ont droit qu'a un essai ,mais la bas le train passe quand meme |
|
| |
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau chez Drim3D | |
| |
|
| |
| du nouveau chez Drim3D | |
|