1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Empty
MessageSujet: Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )   Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Bonsoir
samedi et dimanche à Chateaulin ( finistère ) => expo annuelle de modélisme ( espace Coatigrac'h ) ; vous y êtes cordialement invité .
Pour défendre le couleurs du N et de L'AFAN , j'ai fait un "Petit Plan en Passant" ( merci chr09 pour ce titre )....pour le nom j'ai fait dans l'urgence Very Happy ( leux = ancienne orthographe de loups )

C'est techniquement du point à point avec rampe hélicoïdale cachée , permettant de donner un peu de hauteur au relief . La voie se poursuit de façon immaginaire après le pont ( en haut à gauche du plan )....vers l'Helvetie ?
cette fois ci je n'ai pas fait ambiance bord de mer , mais bord de lac et chalets de montagne ; vers le Jura on s'invite ? clown ; bon voilà c'est fait ....en montagne ! clown . Qu'en dira t on ?
Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Chatea13

à noter : gare de jonction voie normale / voie métrique ;
la toute dernière modif donne à la voie de la halle marchandises un disposition " cour de débordement " ;
un chassis Tomytec TM-07 doit arriver cete semaine : la 69002 roulera donc cheers en plus de la 67485 (merci BB 15030 ) .
Des ours doivent arriver aussi .....aux jeunes spectateurs je devrai prévenir : " touche pas au Grizzly " Very Happy

avec le lac , ça devrait faire de l'effet ; et je gagne 5 points ! clown ( jeu de mot ...tard )

Bon : je vous laisse ......comme dit dans une ancienne pub de céréales " j'y r'tourne "


Bonne soirée

éric
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12716
Date d'inscription : 19/07/2011

Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Empty
MessageSujet: Re: Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )   Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:03

Samedi et Dimanche, oui mais les quels Question What a Face Question clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Empty
MessageSujet: Re: Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )   Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:00

23 après midi / 24 fev toute la journée

http://ama.modelisme.free.fr/main/exposition.html

situation 48° 11' 12 " Nord / 04 ° 09 ' 51 " ouest
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12716
Date d'inscription : 19/07/2011

Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Empty
MessageSujet: Re: Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )   Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:36

En partant de 04° 09' 51" ouest vers l'est, je suis où ? Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 62
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13307
Date d'inscription : 07/09/2007

Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Empty
MessageSujet: Re: Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )   Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:14

J'aime ce plan, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Empty
MessageSujet: Re: Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )   Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leux-Vitt - Fay ( pour Chateaulin 2013 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: