Il semblerait effectivement qu'il y ait des problème d'affichage des photos pour certains (dont je fais partie). Je n'ai malheureusement pas trouvée d'info concernant un quelconque problème du côté de notre hébergeur.
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Ca marche nickel pour moi. J'ai constaté que internet "ramait" par moment, certains serveurs introuvables, des temps de connexion longs..pourtant c'est pas ma connexion qui est en cause, j'ai vérifié. Donc le web saturerait il par moment ?
Normalement le problème d'affichage des images est résolu. Mais effectivement globalement depuis peu ça rame par moment... il semblerait que ça vienne d'une saturation "naissante" chez note hébergeur... Mais ça ne saurait durer, il a déjà a plusieurs fois su trouver des solution à des problème de ralentissement de ce genre.
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
J'ai bizarrement reçu un mail hier comme quoi mon compte "servimg.com" avait bien été créé??? J'ai ce compte depuis environ 4 ans!!!!
As-tu mis en ligne des photos hier? Le compte que tu utilisais depuis 4 ans est-il enregistré avec la même adresse mail que celle utilisée pour le Forum? Si ce n'est pas le cas Servimg a depuis peu tendance à créer automatiquement un compte utilisant la même adresse mail.
C'est bien possible Thomas, j'ai mis en ligne des photos sur un autre forum du même hébergeur samedi et hier aussi, aussitôt après, je reçois ce mail. Merci pour le tuyau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affichage photos serving
Affichage photos serving
Page 1 sur 1