1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur une piece de roulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur une piece de roulement Empty
MessageSujet: question sur une piece de roulement   question sur une piece de roulement Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 16:54

Bonjour,

Sur ma loco piko, j'ai la piece qui ressemble a ça: I---I piece qui relie le moteur a un des deux boogies, c'est piece sort de son logement???? comment faire

Merci, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

question sur une piece de roulement Empty
MessageSujet: Re: question sur une piece de roulement   question sur une piece de roulement Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:44

Bonjour à tous.
Je pense que la pièce dont tu veux parler,c'est l'arbre de cardan.
Pour ma part,s'il sort de son logement d'un bout ou de l'autre(coté moteur ou coté boggie),c'est qu'il y a un élément qui n'est plus à sa place.
Celà peut ètre les noix de cardans qui ont glissés sur leur arbre respectif,soit coté moteur ou boggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une piece de roulement Empty
MessageSujet: Re: question sur une piece de roulement   question sur une piece de roulement Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:29

Merci JOJO37, je vérifie

Cordialement, ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une piece de roulement Empty
MessageSujet: Re: question sur une piece de roulement   question sur une piece de roulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une piece de roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: