1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"

Aller en bas 
+31
Pinou
Machi'N
untrainnet
Metienne78
doddyfab
gerard90
Ludo86
Adler
chr09
SavignyExpress
Titisixt
orbiny station
tyty74
Gilberu
tgvlaposte
titietdidier.2009
Lohren
thierry8804
michel.b01
Le Lorrain
RE 460
ptitrainrouge
liebaut
julien1946
nikko
patniste
Lio-N
Jicébé
onzeroad
françois s
snoopy3316
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:20

onzeroad a écrit:

C'est l'avantage des réseaux us. Les petites lignes privées permettent ce genre de délire. Et encore, cela reste encore raisonnable par rapport à certaines bizarreries que je découvre régulièrement sur le net.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 901388
[/quote]


Je milite pour un fil "bizarreries, délires et autres anomalies ferroviaires". bounce

En général ça ne me fait pas rire mais plutôt baver d'envie. cheers[/quote]


Tu as raison
Ouvre le se fil "bizarreries, délires et autres anomalies ferroviaires"
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 60
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:52

J'ai ouvert le mien et pour le moment j'ai l'impression qu'il semble bien assez bizarre comme ça. Laughing Je vais essayer de ne pas aggraver mon cas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orbiny station
Membre
orbiny station


Masculin Age : 47
Localisation : orbiny 37460
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2013

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:17

ta seringue pour faire une chaudière pas bête . pour une chaudière dans la centrale électrique . j'ai utiliser la carlingue de la station mir de heller . cheers
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:48

Merci !!!!

Pas grand chose de neuf ces jours-ci. Entre une crise d'arthrose dans l'épaule et un méchant refroidissement, les activités sont un peu à l'arrêt.

J'ai juste posé les décalques et les marquages en papier sur le railcar.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2085_photoredukto-3c28965

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2088_photoredukto-3c28987

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2086_photoredukto-3c28994

J'hésite encore à recouvrir les parties en bois avec un vernis mat.

J'espère, la semaine prochaine, pouvoir terminer les petites modifications que j'ai apportées à la décoration des voitures et des locomotives du Western City Railroad (nouveaux marquages essentiellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 5:19

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 901388 pour la realisation et la decoration du vehicule tu debordes d'imagination
le toit je le verrais bien en noir mat scratch
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 7:23

Les teintes en elles-mêmes ne devraient plus changer.

Mais, la semaine dernière, en cours de peinture, j'ai été pris de doutes. J'ai eu peur que les locomotives en bleu foncé, les wagons voyageurs en gris et bordeau ou gris et noir, l'autorail bordeau et celui-ci (tout les véhicules du Western City RR), cela ne fasse un peu trop patchwork et j'ai été à deux doigts de tout recommencer.

Après une nuit de sommeil, j'ai fait une petite expérience en rassemblant tout ce matériel sur une table pour faire des photos d'ensemble.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2015

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2016

Et après avoir vu ces photos, je me suis dit que finalement, il y a dans chaque livrée un petit quelque choses qui faisait le lien avec les autres, et que seules quelques adaptations devraient être faites.

Les marquages des voitures doivent être uniformisés, les toitures des locos refaites et les marquages sur ces dernières également. C'est ce qui est prévu pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12738
Date d'inscription : 19/07/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:09

WAHOU, tuas une bien belle écurie et toujour le coté western dans la présentation, encerclement des pionniers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:32

Après deux semaines d'inactivité en raison d'une vilaine inflammation des sinus, reprise des activités.

J'ai donc poursuivi l'aménagement des wagons du train militaire.

Le chargement des wagons disponible est terminé et les figurines d'accompagnement sont peintes et mises en place.

Deux gradés sont installés sur une plate forme de la voiture d'accompagnement
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2104_photoredukto-3c896c2
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2103_photoredukto-3c896c7

Trois soldats sont en conversation dans le wagon tombereau
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2106_photoredukto-3c896e4

Trois autres assurent la surveillance du canon et de son avant-train
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2107_photoredukto-3c89700

D'autres images
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2111_photoredukto-3c8970f
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Img_2108_photoredukto-3c89718

Je devrai encore me procurer deux autres wagons plats (un pour le caisson à munition et son avant-train et un pour la forge de campagne) ainsi qu'une locomotive.

Ceci étant fait, je vais pouvoir attaquer un gros morceau : le village indien et les figurines qui vont le peupler.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 60
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:03

Ahlala cette ambiance, je ne m'en lasse pas... ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:55

tu l'as surement dit plus haut, mais ces figurines sont à quelle échelle ?
elles me semblent en ligne avec le matériel roulant en tout cas

très belle mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:58

Il s'agit de figurines de la marque GHQ en 10mm. Et si d'autres marques peuvent être utilisées dans les parties décorées du réseau, les figurines GHQ sont les mieux adaptées pour être utilisées sur le matériel roulant de part leur taille et surtout leur finesse.

Voici un comparatif éloquent de figurines pour wargame en 10mm. On voit bien que rien n'est vraiment standardisé.
http://btsherman.6sided.net/2012/10/05/10mm-american-civil-war-miniatures-comparison-3-0/
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:05

Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à revoir le plan du futur module dépôt.

En effet, le premier plan de voies (même avec les dernières modifications)me posait un problème avec la plaque tournante et la rotonde à droite, surtout parce que les flancs des caissons doivent recevoir des feuilles miroir. Le reflet aurait montré une seconde rotonde sans aucune connexion avec la première. Or l'entrée du dépôt ne pouvant être déplacée, cela coinçait pas mal.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Western-city-yard...oredukto-3c9be46

Solution envisagée, placer 2 plaques tournantes (Peco en l'occurence).
Cette solution me permet de placer la rotonde sur la gauche avec un rideau d'arbres derrière pour ne pas avoir le reflet du bâtiment dans le miroir.
Sur la gauche, une seconde plaque tournante donne accès à quelques voies permettant de stocker des wagons (en réparation par exemple) ainsi qu'à une remise atelier rectangulaire dont seule une partie serait construite. Cet atelier étant plaqué contre le miroir, son reflet donnera l'impression qu'il est plus grand qu'en réalité.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 D-pot-2-plaques_photoredukto-3c9beaa
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:36

Toujours aussi magique, j'adore I love you WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 901388
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:35

Tu parles de quoi, des photos ou du nouveau plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Titisixt
Membre
Membre
Titisixt


Masculin Age : 58
Localisation : Neuilly sur Seine
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 30/11/2010

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:41

J'adore les soldats sur les wagons plats !!!
Titisixt.
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 60
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:45

françois s a écrit:
Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à revoir le plan du futur module dépôt.

En
effet, le premier plan de voies (même avec les dernières
modifications)me posait un problème avec la plaque tournante et la
rotonde à droite, surtout parce que les flancs des caissons doivent
recevoir des feuilles miroir. Le reflet aurait montré une seconde
rotonde sans aucune connexion avec la première. Or l'entrée du dépôt ne
pouvant être déplacée, cela coinçait pas mal.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Western-city-yard...oredukto-3c9be46

Solution envisagée, placer 2 plaques tournantes (Peco en l'occurence).
Cette
solution me permet de placer la rotonde sur la gauche avec un rideau
d'arbres derrière pour ne pas avoir le reflet du bâtiment dans le
miroir.
Sur la gauche, une seconde plaque tournante donne accès à
quelques voies permettant de stocker des wagons (en réparation par
exemple) ainsi qu'à une remise atelier rectangulaire dont seule une
partie serait construite. Cet atelier étant plaqué contre le miroir, son
reflet donnera l'impression qu'il est plus grand qu'en réalité.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 D-pot-2-plaques_photoredukto-3c9beaa

Vu comme je galère sur mon propre petit plan je ne pense pas être compétent pour juger du bien fondé des options et encore moins de la référence à une réalité ferroviaire, mais je trouve que 2 plaques ça fait beaucoup. Si je fais abstraction des problèmes techniques posés par le premier, je trouvais qu'il était plus "dynamique" dans son dessin et mettait en valeur la plaque avec plein de lignes qui en partent, plus la longue ligne droite qui structurait l'ensemble.
En gros le second met moins bien en valeur tout ce qu'il propose, le dilue (à mes yeux du moins).

Voilà, ça vaut ce que ça vaut, j'ai conscience que je ne parle que du dessin en lui-même et non de tout ce qu'il est censé impliquer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:16

Me rendant bien compte après quelques recherches sur le net que de telles installations avec deux plaques tournante est plutôt destinées aux grands dépôts.

Deux nouveaux plans ont été dessinés et sont repris sur l'image ci-dessous avec le plan initial.

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Compar10

Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad


Masculin Age : 60
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/11/2012

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:39

Je continue de préférer le 1 à cause de la ligne droite dans l'axe de la plaque et un meilleur équilibre d'ensemble.

A mon sens, il y aurait juste à ajouter la rangée d'arbre derrière la plaque à droite comme sur le plan 3 pour éviter les soucis de miroirs (si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 2:33

Je me suis enfin décidé pour le plan (3 bis) du dépôt (après avoir testé pas mal de configurations)

C'est le plan n°3 avec de légères modifications qui est retenu
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Wester11


Les locomotives entrent dans le dépôt par la première voie du grill et passe sur la fosse de visite (1), puis se rendent sous le chargeur à charbon face au chateau d'eau pour le ravitaillement (2).

La locomotive s'engage sur le faisceau d'aiguillage (3)pour refouler vers la fosse de décrassage (4). La machine se rend ensuite sur le pont tournant (5).

La machine est alors soit remisée (6), soit dirigée vers l'atelier de réparation (7), soit simplement virée pour repartir via la voie de sortie (Cool.

Les wagons trémies déchargent le charbon dans une fosse qui alimente la tour à charbon (9).
Les wagons tombereau qui reçoivent les cendrées sont stationnés au point (10)

Les voies numérotées de 11 à 16 sont destinées au stationnement de wagons.



Dernière édition par françois s le Sam 16 Mar 2013 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité




WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:46

C'est une sacrée installation, on ne peut plus complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:23

Merci

Les plans 3, 3bis et 4 sont les seuls parmi tout les essais effectués (tous n'ont pas été publiés) qui me permettait de disposer l'ensemble des installations d'entretien et de ravitaillement.

L'élément déterminant à été la présence sur le plan 3 bis de la rotonde avec les portes faisant face au "spectateur".
C'est aussi la seule disposition qui, sur CDM rail, ne pose aucun problème de connexion entre les coupons de voies.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009


Masculin Age : 60
Localisation : cannes
Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 28/04/2010

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:31

A QUAND L'EXPO ?
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:38

Jamais, c'est pas prévu Razz

Plus sérieusement, j'ai commencé à accumuler du matériel (tour à charbon, ascenseur à cendrées, rotonde plus les éléments pour l'agrandir, plaque tournante, remises à outils, remise atelier)
Je pense commander les voies courant avril ou mai - d'où les travaux sur les plans.

Il me faudra ensuite monter un meuble qui prendra place sous les modules déjà construits afin de pouvoir supprimer celle qui est actuellement à l'emplacement du nouveau module.

Ce n'est qu'alors que la construction pourra commencer.

D'ici là, j'ai commencé à préparer les planches imprimées pour les teepees du camp indien et j'espère pouvoir bidouiller une loco supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 57
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:33

Comme il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai retravaillé légèrement le plan n°3 du dépôt pour essayer de donner plus de fluidité au tracé et avoir moins de voies parallèles aux bords du module.

L'organisation générale du dépôt n'est absolument pas modifiée, juste l'orientation de certains faisceaux de voies et quelques détails annexes.
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Compar11




Dernière édition par françois s le Sam 16 Mar 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:07

Le 3.3 me plait bien .....Moins chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"    WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WesterN City - "The "Golden Age" of railroading"
» Locomotive Western
» [USA] Denver and Rio Grande Western Railroad
» Re 465 "Golden Pass"
» Rampe de Western Ghat, Palasdari, Maharastra, Inde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: