1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Architecture&Passion] Bordures de quai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:55

Bonjour,

Nous sortons les bordures de quai marchandises au 1/160ème !
Mine de rien, les demandes à votre échelle sont croissantes et insitent à développer votre gamme... Continuez à nous suivre ! Very Happy

Bordures avec descentes en pierres hexagonales. S'encastrent entre elles pour des jointures invisibles.
Réf 160ACC09, disponible
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc10

RDV à Saint-Mandé ! Wink
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Invité
Invité




[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:03

Comme aucun sujet n'avait été créé lors de la sortie des autres bordures disponibles, je vous les présente succintement :

Bordures de quai voyageurs en pierres hexagonales avec descentes
Réf 160ACC10
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc10

Bordures de quai voyageurs SANS descentes
Réf 160ACC12
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc11

Bordures de quai moderne en béton
Réf 160ACC11
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc12

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:43

architecture&passion a écrit:
Bonjour,

.....
Mine de rien, les demandes à votre échelle sont croissantes et insitent à développer votre gamme... Continuez à nous suivre ! Very Happy
.....

RDV à Saint-Mandé ! Wink
Nicolas

L'offre suscite la demande et inversement, quand les produits sont bons ça ce vend, l'avenir sourit aux audacieux, etc ...

Je sens qu'un jour je l'aurais ... Ma gare A.L. Very Happy

Quand je pense qu'à RAIL-EXPO, j'ai demandé à un artisan ce qu'il avait à me proposer en N, et (à peine éxagéré), il m'a répondu: Ca existe encore le N ? Evil or Very Mad


Compte tenu de la sortie effective de Bâtiments EST (Doulevant) pourquoi ne pas proposer les bordures de quai fort typiques présentes dans cet établissement et fort bien reproduites par un certain Christophe CONSTANT sur son réseau DOULEVANT-LE-CHATEAU, Loco-Revue N°771 d'octobre 2011 ?

Grosses pierres irrégulières mais "ventrues" positionnées inclinées (quai plus large à sa base, qu'au sommet) avec l'épaisseur de ces pierres apparente en bordure du quai ! ... Suspect Suis-je clair ? ... je ne vous fais pas un dessin, ça sera surement dispo pour St-Mandé clown

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:31

NestIII a écrit:

Je sens qu'un jour je l'aurais ... Ma gare A.L. Very Happy
Et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:37

NestIII joue les monsieur Balhsen, encore plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:58

NestIII a écrit:

L'offre suscite la demande et inversement, quand les produits sont bons ça ce vend, l'avenir sourit aux audacieux, etc ...

Je sens qu'un jour je l'aurais ... Ma gare A.L. Very Happy


Compte tenu de la sortie effective de Bâtiments EST (Doulevant) pourquoi ne pas proposer les bordures de quai fort typiques présentes dans cet établissement et fort bien reproduites par un certain Christophe CONSTANT sur son réseau DOULEVANT-LE-CHATEAU, Loco-Revue N°771 d'octobre 2011 ?

Grosses pierres irrégulières mais "ventrues" positionnées inclinées (quai plus large à sa base, qu'au sommet) avec l'épaisseur de ces pierres apparente en bordure du quai ! ... Suspect Suis-je clair ? ... je ne vous fais pas un dessin, ça sera surement dispo pour St-Mandé clown

A bientôt !

Pour l'AL peut être, mais pas tout de suite, je manque cruellement de plans !

Pour les bordures type "EST", pas facile, le laser travaille sur les X et Y, pas les Z et pour rendre ce côté incliné, on est bien dans les Z !... ON va y reflechir, mais le but premier serait d'avoir le WC de Doulevant pour St Mandé, ça avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:46

Bonjour,

Merci pour ces informations !

Si je comprend bien:

Comme l'ensemble du muret est incliné, la surface supérieure du muret est également inclinée, donc avec l'arête un peu trop haute !

Le revêtement "rustique" du quai pouvant combler partiellement "le trou", en augmentant son épaisseur !

On peut aussi imaginer de façonner cette arête avec un disque sur une mini-perçeuse ?

Incliner la plaque de la bonne valeur dans la machine pour faire la découpe du haut du muret ?
Dans l'absolu, c'est pas forcemment tres réaliste, ce type de pierre etant par nature irrégulier.
Il y avait sans doute un jointoyage fait au ciment !

Bon je n'y connais rien, chacun son métier !

Pour moi, rien de dramatique: si un amateur ne s'en sort pas, il vaut mieux jouer au LEGO !


Pour l'AL, on en reparle à St Mandé !


Pour cette manifestation, êtes vous équipé pour accepter les paiements par CB ?


Merci à nouveau pour l'interêt porté aux remarques de votre clientèle !


A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:52

NestIII a écrit:
Bonjour,

Merci pour ces informations !

Si je comprend bien:

Comme l'ensemble du muret est incliné, la surface supérieure du muret est également inclinée, donc avec l'arête un peu trop haute !

Le revêtement "rustique" du quai pouvant combler partiellement "le trou", en augmentant son épaisseur !

On peut aussi imaginer de façonner cette arête avec un disque sur une mini-perçeuse ?

Incliner la plaque de la bonne valeur dans la machine pour faire la découpe du haut du muret ?
Dans l'absolu, c'est pas forcemment tres réaliste, ce type de pierre etant par nature irrégulier.
Il y avait sans doute un jointoyage fait au ciment !

Bon je n'y connais rien, chacun son métier !

Pour moi, rien de dramatique: si un amateur ne s'en sort pas, il vaut mieux jouer au LEGO !


Pour l'AL, on en reparle à St Mandé !


Pour cette manifestation, êtes vous équipé pour accepter les paiements par CB ?


Merci à nouveau pour l'interêt porté aux remarques de votre clientèle !


A samedi !

Hélas non, pas d'équipement CB ! Cette possibilité n'existe que via le site !

@ samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:17

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:52

NestIII a écrit:
Pour l'AL, on en reparle à St Mandé !
RDV sur le stand A&P pour défendre la cause de l'AL ? Dommage que fa57 ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:30

eric_p a écrit:


RDV sur le stand A&P pour défendre la cause de l'AL ? Dommage que fa57 ne vienne pas.


Quand vous avez écrit: Pour l'AL peut être, mais pas tout de suite, je manque cruellement de plans !

J'ai immédiatement pensé à FA57 et comptais justement vous parler de lui, même si je ne le connais que via les Forums !

Dommage, vous le connaissez déjà aussi ... d'un autre coté, ça me rassure, on a au moins la même icône quand il s'agit d'A.L. !



Bon, il est plutôt (bien) parti dans le 3D, reste le problème de l'aspect "Grès des Vosges" à rendre sur la maquette !

Mais pour ceci, il me semble que 3D ou découpe LASER, même (difficile) combat ?

Moi j'obterais bien pour un enduit, sauf dans les coins Suspect Question


Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:17

Quelques exemples:
Mon nouveau réseau de fa57 SIERCK-LES-BAINS
Photos de vos réseaux
archives de FA57

Il faut également ajouter L'encyclopédie des chemins de fer d'Alsace-Lorraine (le tome 2 est encore disponible).
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:01

Merci eric_p !

Effectivement, on en revient toujours aux incontournables fa57 et encyclopédie de l'A.L. T2!

Si Achitectures & Passion, n'avait pas parlé de fa57, je serais venu les voir à St Mandé avec ces 2 mots là à la bouche !

Bon, je pense que A&P ont déjà ces informations et docs ? ... Après, il y a peut-être des tractations secrêtes entre fa57 et A&P ?

Si c'est pas indiscret, quel type de BV A.L. recherches-tu ?


Moi j'aimerais bien un BV normalisé N° 12, implanté dans l'angle d'une bifurcation (genre Teterchen, Benestroff, Berthelming, avec un donj .... pale non, une tour) Wink entre 2 doubles-voies dont l'une des 2 branches devient immédiatement un voie unique en sortie de gare avant de s'engouffrer dans un tunnel et de s'élever progressivement vers un terminus !
Mon plan de voie s'inspire de celui de Berthelming (page 268).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:17

Désolé Eric,

A relire l'ensemble du sujet, je viens de de découvrir que c'est toi qui avais écrit:

RDV sur le stand A&P pour défendre la cause de l'AL ? Dommage que fa57 ne vienne pas.

Je m'étais mis dans la tête que c'était A&P qui m'avais répondu celà !

Bon, c'est pas bien grave, A&P sait maintenant (si déjà pas) qu'un certain fa57 a de la doc et de la passion pour l'AL !

J'ai pas réussi à ouvrir tes 3 liens ! ... C'est peut-être chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
eric_p
Membre
Membre
eric_p


Masculin Age : 53
Localisation : Sèvres (92)
Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 05/12/2009

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:48

NestIII a écrit:
Si c'est pas indiscret, quel type de BV A.L. recherches-tu ?
Je serais plutôt pour la n°6 ainsi que les standards.

NestIII a écrit:
J'ai pas réussi à ouvrir tes 3 liens ! ... C'est peut-être chez moi ?
Je viens de tester les liens. Je n'ai pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:50

Bonjour tout le monde,

Les bordures de quai en briques arrivent au 1/160ème !
Elles compléteront à merveille la nouvelle gamme Nord, ainsi que d'autres bien évidemment... D'ailleurs, suivez les nouveautés qui arrivent.

Réf 160ACC13, bordures avec descentes. Environ 60cm au total
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc10

PS : rendez-vous les 18 et 19 janvier à Saint-Mandé (94) !
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:28

Bonjour,

Voici le complément de bordures en briques SANS descente, pour ceux qui ont des quais de longueur respectable...
Les éléments s'imbriquent les uns dans les autres.

Réf 160ACC14, disponible.
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc11

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Invité
Invité




[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:58

pour ces derniers produits, j’ai fais une commande et le meilleur c’est que j’ai eu le droit à des modifications personnalisées, j’ouvrirai un fil sur leurs mise en place sur mon réseau, ce produit est vraiment le top, merci.
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:54

Bonjour à toutes et tous !
Aujourd'hui Architecture & Passion sort un ensemble de trois bordures de quai pour les n'istes... Elles représentent des pierres taillées en moellons et portent les références 160ACC05 (quai voyageurs avec descentes), 160ACC06 (quai voyageurs sans descente) et 160ACC07 (quai marchandises).
Ces longueurs s'encastrent et rendent donc les joints invisibles. Une déclinaison de celles déjà existantes en briques et pierres hexagonales (pour le 1/87 aussi).
Retrouvez-les sur www.architecture-passion.fr

160ACC05
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc10

160ACC06
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc11

160ACC07
[Architecture&Passion] Bordures de quai 160acc12

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:57

J'avais fait un message concernant la chapelle vous avez reçu?
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:54

Traindenfer a écrit:
J'avais fait un message concernant la chapelle vous avez reçu?

Bonjour Philippe, message bien reçu, on est juste un peu à la bourre en ce moment, je vais voir pour suivre ton idée, merci à toi

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:56

A la bourre? Alors c'est bon signe! Bonne expo à Epernay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:48

- Bonjour. Un choix très judicieux qui pourrait contenter beaucoup de gens serait de reproduire les ateliers wagons de Vaires sur Marne (Près de TSO ) avec des auto-collant différents de plusieurs villes, dans lesquels une ou plusieurs voies serviraient de garage mais à l'intérieur des ateliers. Ce genre de dépôt est omniprésent en France. Vous pouvez les voir sur la bande annonce du film " Le Train " . Merci
Revenir en haut Aller en bas
architecture&passion
Membre
Membre
architecture&passion


Masculin Age : 56
Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2012

[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:53

CC65500 a écrit:
- Bonjour. Un choix très judicieux qui pourrait contenter beaucoup de gens serait de reproduire les ateliers wagons de Vaires sur Marne (Près de TSO ) avec des auto-collant différents de plusieurs villes, dans lesquels une ou plusieurs voies serviraient de garage mais à l'intérieur des ateliers. Ce genre de dépôt est omniprésent en France. Vous pouvez les voir sur la bande annonce du film " Le Train " . Merci

Omniprésent, je n'irai pas jusque là ! Vous avez les plans ?

PS :  votre commande a été déposé à la Poste ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecture-passion.fr
Invité
Invité




[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:02

- Bonjour. Non, pas de plan mais on voit bien la remise sur Google et You Tube. Vu d'avion, elle ressemble à un peu à celle d'Arnold en plus grand. On l'a trouve aussi en O sur le forum LR Presse. (Dépôt de Vaires ). Elle a aussi l'architecture d'une usine classique avec ses verrières orientée du même côté. Pour info, on peut lire " VAIRES " en blanc...il me semble sur le toit, sans doute destiné à être visible d'avion. Le film avec Lancaster et Simon nous montre bien l'ensemble, toujours visible d'ailleurs sur le vrai site. Omniprésente en tant qu'atelier wagons, peut-être pas, mais comme bâtiment industriel ou mixte, oui. Cdt. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Architecture&Passion] Bordures de quai Empty
MessageSujet: Re: [Architecture&Passion] Bordures de quai   [Architecture&Passion] Bordures de quai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Architecture&Passion] Bordures de quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Architecture & Passion] Bordures de quai militaire
» [Architecture&Passion] Abri de quai PO
» [Architecture & Passion] Abri de quai PLM Cévennes
» [Architecture & Passion] Abri de quai PO de Laroquebrou
» [Architecture & Passion] Abri de quai PLM de Maison-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: