1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Préparer et poser des voies flexibles

2 participants
AuteurMessage
PtitBus
Membre
Membre
PtitBus

Masculin Age : 52

Préparer et poser des voies flexibles Empty
MessageSujet: Préparer et poser des voies flexibles   Préparer et poser des voies flexibles Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:16

Bonjour à tous

j'ai trouvé une vidéo bien sympathique en anglais Crying or Very sad (je ne sais plus sur quel site, peut-être sur le forum du N) à propos de la pose des voies flexibles.
Mais ce que je trouve intéressant, c'est la façon de patiner les voies, et surtout l'utilisation du pied de parasol :

Au total il y a 12 vidéos (toujours en anglais Crying or Very sad ) : Weathering and Installing Atlas Code 55 Flex Track
Revenir en haut Aller en bas
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad

Masculin Age : 60

Préparer et poser des voies flexibles Empty
MessageSujet: Re: Préparer et poser des voies flexibles   Préparer et poser des voies flexibles Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:51

J'ai toujours un faible pour les techniques où l'on fait ce genre de chose "en série". Smile Je suis tombé dessus il y a3 ou 4 jours, la technique de "peinture" est tout à fait intéressante, seul le passage au papier de verre ma chagrine.

Sur ce point précis, je préfère la technique de la planchette de bois pour nettoyer, comme le fait "jenesaisplusqui" sur un tuto vu également il y a qqjours (désolé pour la référence floue, j'en vois tellement ces temps-ci que je ne retiens pas tous les noms) Embarassed
Le seul problème c'est qu'elle doit s'appliquer immédiatement après la couche de peinture, avant qu'elle ne sèche, ce qui n'est pas possible ici me semble-t-il.

Revenir en haut Aller en bas

Préparer et poser des voies flexibles
Page 1 sur 1