Essayons de ne pas trop diverger du sujet des rubriques sinon on ne va plus s'en sortir.
Bon je vois que Gaby sait désormais poster les vidéos de la bonne façon. Quant à mes vidéos, pour répondre à sa question, elles sont faites avec un camescope numérique (à cassettes) acheté en 2004 puis montées avec le programme de Pinnacle.
Bien à tous. SF
C'est le programme de Pinnacle qui rend la vidéo ci nette ou c'est la qualité du camescope pour en revenir à Pinnacle ou la tu eu
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
C'est le programme de Pinnacle qui rend la vidéo ci nette ou c'est la qualité du camescope pour en revenir à Pinnacle ou la tu eu
Peut-être que ta vidéo est de petit format au départ et le fait qu'elle soit retravaillée par Youtube altère sa qualité ? Les miennes sont en 720x576 au départ. Ca vient peut-être de là ? Quant au programme de Pinnacle je l'ai ... acheté !
Vous ne vous lassez pas de toujours voir le même paysage dans chaque vidéo ? Car j'avoue que de ce côté-là il n'y a guère de variété sur mon réseau. Je joue surtout sur les compos.
Je passerai quand même les vidéos restantes mais après je crois que la boucle sera bouclée.
Bien à tous. SF
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
Pourquoi bouder notre plaisir de voir des compositions de trains car pour ceux qui n ont pas la chance d avoir un reseau monte en permanence cela nous distraient.
Les trains roulent a une vitesse normales et cela est tres bien.
cordialement thierry8804
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
Merci encore à tous pour ces bonnes appréciations.
Voici la dernière vidéo. Je pense avoir tout montré du réseau pour l'instant. D'ailleurs vous avec pu suivre l'avancement des travaux depuis la première photo jusqu'à cette dernière vidéo.
Je ne reviendrai sur mon réseau que lorsque j'aurai réceptionné une certaine automotrice électrique très attendue, qu'un ami modéliste est en train de me monter.
Maintenant c'est à moi de me faire plaisir en regardant VOS vidéos !
Bien à tous. SoiFran
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
Vivement la prochaine vidéo avec cette automotrice si attendue
Philippe qui encore plus cette dernière vidéo nocturne
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Mon réseau (Soifran) Jeu 14 Oct 2010 - 21:58
Dernière nouveauté en date sur le réseau : le PN avec les deux barrières et sa maisonnette a maintenant cédé la place à un tout autre décor ... Il s'agit d'une évocation de l'ancien tunnel du Sauvage abandonné dans les années 70 entre Grésy-sur-Aix et Albens. La maisonnette a disparu et le PN est devenu non gardé.
SF
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Mon réseau (Soifran) Ven 15 Oct 2010 - 20:40
très jolie scène c'était une tunnel ferroviaire ou routier ? ptitrainrouge