1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !

Aller en bas 
+4
Christian Reiter
piston93
Machi'N
Martin Fath
8 participants
AuteurMessage
Martin Fath
Membre



Masculin Age : 104
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2012

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:25

Vu sur le blog de loco-revue : http://blog.e-train.fr/


Loco-Revue 787 inaugure une refonte du magazine, dont les articles seront désormais classés en trois grandes parties : S'informer, Contempler, puis Pratiquer.
Dans ces parties, vous retrouverez les thèmes habituels : Test, Nouveautés, Réseaux (deux réseaux chaque mois : le réseau d'exception et le réseau "coup de coeur"), "Comment faire" (rubrique désormais divisée nommée Pratiquer et répartie entre "Matériel roulant" "Construire son réseau", "Décorer son réseau", "Commander ses trains" et les Fiches Pratiques).
De nouvelles rubriques apparaissent :
- Le Reportage (dans S'informer) : tous les mois, compte-rendu d'une expo ou visite chez un fabricant (industriel ou artisan)
- Le Gros Plan (dans Contempler) : comme son nom l'indique, coup d'oeil rapproché sur une réalisation exceptionnelle.
- Entre Nous : Espace de dialogue entre la rédaction et les lecteurs, qui comprendra chaque mois les trucs et astuce, le billet d'humeur, le courrier...
Nous espérons que cette formule vous satisfera, que vous aurez plaisir à lire chaque mois un Loco-Revue plus clair, plus accessible, avec plus de pages rédactionnelles (une nouvelle répartition nous permet de gagner 4 p de rédactionnel !), plus de photos...

En attendant le sommaire détaillé, voici la couverture :

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! 1-couv+-+copie

Et sur la couverture, il me semble bien reconnaître un réseau bien connu du forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:03

Oui, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:03

Machi'N a écrit:
Oui, moi aussi Wink
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:05

scratch Je ne suis pas sûr, mais.....

lol!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:20

C'est vrai que les parutions LR se font en milieu de mois à peu près, lorsqu'on est abonné en tout cas.
Ca promet une très prochaine livraison et une lecture dans la foulée. En commençant évidemment par un article qui me paraît incontournable, sur un réseau parfaitement inconnu au bataillon forumiste Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:43

[quote="Traindenfer"]C'est vrai que les parutions LR se font en milieu de mois à peu près, lorsqu'on est abonné en tout cas.

T'as de la chance , parce-que moi , ça arrive au moins 10 js après la date de dèpot . . . !
Revenir en haut Aller en bas
RMF Jean-Pierre Laurent
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : Paris
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2011

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:16

Martin Fath = Aurélien ? scratch
J'attends avec impatience le Loco-Revue Nouveau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:27

Désole Jean Pierre, je ne suis pas Martin Fath. Par contre je suis l'auteur de l'article sur le beau réseau en N présente dans le numéro de février et qui m'a enthousiasme à Orléans. J'espère de tout cœur que cet article parviendra à rendre compte de toute la poésie qui se dégage de ce beau réseau !

Et je m'excuse auprès de tous les participants de ce forum de ne m'être inscrit que pour clarifier une situation grotesque et risible... Mais étant désormais inscrit, n'hésitez pas à me contacter par MP pour toute demande de précisions. Je me ferai un plaisir de vous répondre !

Aurélien Prévot
Revenir en haut Aller en bas
RMF Jean-Pierre Laurent
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : Paris
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2011

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:45

Il faut pas t'excuser Aurélien, C'est normal et nous nous réjouissons Laughing de ta participation à ce forum comme je peux le faire moi-même avec toujours grand plaisir. Wink
Du N dans Loco Revue et RMF c'est que du bonus !

Jean-Pierre Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Martin Fath
Membre



Masculin Age : 104
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2012

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:09

Tout à fait Jean-Pierre, tout à fait... Vive le N !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:16

j'espere qu'il volera mieux que les boeing , Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !   Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol 787 pour le N ! Un Loco-Revue nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: