1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 bandages de roues sur..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 bandages de roues sur.......... Empty
MessageSujet: 3 bandages de roues sur..........   3 bandages de roues sur.......... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Salut à tous,
J'ai acquis dernièrement une seconde BB7345 pour faire une UM. Surprise lorque je découvre la présence de 3 essieux bandagés sur la loc What a Face . Il y en avait 2 bandagé et 1 ou le bandage été manquant. Problème de montage d'usine Question La personne avait dit qu'il en manquait un, mais n'avait pas remarqué que 2 étaient bel et bien présent. J'ai résolu le problème en mettant un bandage de BB 66000, et cela marche.
3 bandages de roues sur.......... Bandabq


Dernière édition par BB15030 le Ven 18 Jan - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

3 bandages de roues sur.......... Empty
MessageSujet: Re: 3 bandages de roues sur..........   3 bandages de roues sur.......... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:27

bizard d'autant plus quand générale il n y en a que deux un par bogie et en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Invité
Invité




3 bandages de roues sur.......... Empty
MessageSujet: Re: 3 bandages de roues sur..........   3 bandages de roues sur.......... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

rene49320 a écrit:
bizard d'autant plus quand générale il n y en a que deux un par bogie et en diagonale
Oui effectivement, mais bon avec les 3 il y a plus d'adhérence surtout pour une UM. A mon avis c'est un loupé au montage à l'usine Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 bandages de roues sur.......... Empty
MessageSujet: Re: 3 bandages de roues sur..........   3 bandages de roues sur.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 bandages de roues sur..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandages de roues
» bandages anti dérapants
» Bandages de roues
» Changer les bandages de roues (résolu)
» Bandages BB Midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: