marceline Membre
Age : 45 Localisation : Brest (29) Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Pour ceux qui habitent vers Brest 13/1/2013, 09:54 | |
| Bonjour à tous, Le manque d'association qui fait du N dans le coin est consternant: à ma connaissance, pas une seule. Quand je faisais du H0 (il y a de cela encore 4 ou 5 ans), il y avait la possibilité de discuter avec pas mal de monde, cette échelle étant présente vraiment partout. Mais depuis que j'ai 'zappé' sur le 1/160e, chose que je ne regrette absolument pas, je ne connais concrètement personne de la région qui en fasse, bref, c'est l'ennui !!! J'aimerai rencontrer des N'istes du 29, ou proche 22 (côte d'armor). Echanger les idées, parler matos et projets, et pourquoi pas faire quelque chose de commun me botterait bien (quand on voit sur ce forum ce que 2 ou 3 personnes peuvent fabriquer comme réseau . J'ai pour ma part une petite dizaine de locos, une quarantaine de wagons et un petit circuit non décoré de 3m x 1m. Alors voila, si vous êtes un peu ou même complètement comme moi, n'hésitez pas à vous faire connaître. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent vers Brest 16/1/2013, 19:54 | |
| Hello ; par 40 KM - 20° Sud-Est . N-iste dès noël 69 . Salut . éric . |
|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent vers Brest 18/1/2013, 14:01 | |
| Il y a "clovis" à Brest regarde sur la carte des membres et dans la liste des membres en haut de page Eric qui vient de te répondre est une vraie Mallette à outils de campagne A ne pas louper |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui habitent vers Brest | |
| |
|