1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ceux qui habitent vers Brest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marceline
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Brest (29)
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/04/2010

Pour ceux qui habitent vers Brest Empty
MessageSujet: Pour ceux qui habitent vers Brest   Pour ceux qui habitent vers Brest Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:54

Bonjour à tous,

Le manque d'association qui fait du N dans le coin est consternant: à ma connaissance, pas une seule.
Quand je faisais du H0 (il y a de cela encore 4 ou 5 ans), il y avait la possibilité de discuter avec pas mal de monde, cette échelle étant présente vraiment partout. Mais depuis que j'ai 'zappé' sur le 1/160e, chose que je ne regrette absolument pas, je ne connais concrètement personne de la région qui en fasse, bref, c'est l'ennui !!!

J'aimerai rencontrer des N'istes du 29, ou proche 22 (côte d'armor). Echanger les idées, parler matos et projets, et pourquoi pas faire quelque chose de commun me botterait bien (quand on voit sur ce forum ce que 2 ou 3 personnes peuvent fabriquer comme réseau I love you . J'ai pour ma part une petite dizaine de locos, une quarantaine de wagons et un petit circuit non décoré de 3m x 1m.

Alors voila, si vous êtes un peu ou même complètement comme moi, n'hésitez pas à vous faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui habitent vers Brest Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui habitent vers Brest   Pour ceux qui habitent vers Brest Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:54

Hello ;
par 40 KM - 20° Sud-Est . N-iste dès noël 69 .
Salut .
éric .
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Pour ceux qui habitent vers Brest Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui habitent vers Brest   Pour ceux qui habitent vers Brest Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:01

Il y a "clovis" à Brest regarde sur la carte des membres et dans la liste des membres en haut de page
Eric qui vient de te répondre est une vraie Mallette à outils de campagne
A ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui habitent vers Brest Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui habitent vers Brest   Pour ceux qui habitent vers Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui habitent vers Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: