1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problèmes TJD fleischmann piccolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
br141
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : liège
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2012

problèmes TJD fleischmann piccolo Empty
MessageSujet: problèmes TJD fleischmann piccolo   problèmes TJD fleischmann piccolo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Bonsoir à tous, je sais que le sujet a déjà été pas mal de fois traité mais ici mon cas est un peu particulier Crying or Very sad sur mes 4 loco vapeur et oui toujours les vapeurs! Smile 2 dérailles sur les TJD l'une sur un TGD droit (br52) et l'autre sur le gauche (br23)! et inversément pas de soucis! J'ai vérifié mes aiguillages et tout semble être correcte Shocked j'ai mesuré l'éccartement sur les roues du bissel et il me semble que le problème est là! 6 dixièmes de mm entre le rail et les roues! Pourtant les loco sont neuves et donc.. Que faire remplacer ceux-ci par des ex-ROCO en 15° ? Qu'en dites vous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

problèmes TJD fleischmann piccolo Empty
MessageSujet: Re: problèmes TJD fleischmann piccolo   problèmes TJD fleischmann piccolo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:48

pour les fleischmann, je ne peux pas répondre, mais pour les roco,
testé sur du matériel de toutes marques et de toutes provenances pendant 4 jours intenses à Stuttgart :

problèmes TJD fleischmann piccolo Nfi_12
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
 
problèmes TJD fleischmann piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjd fleischmann piccolo
» Fleischmann Piccolo
» pose de la voie fleischmann Piccolo
» Voie fleischmann Piccolo flexible
» Rails fleischmann piccolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: