1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moteur Minitrix et switchpilot ESU

AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

Moteur Minitrix et switchpilot ESU Empty
MessageSujet: Moteur Minitrix et switchpilot ESU   Moteur Minitrix et switchpilot ESU Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:18

Bonjour,
Pour ma gare cachée, j’envisage d’équiper mes aiguilles minitrix des moteurs de la même marque. Or, je veux commander mon réseau via mon ECOS1 dans un premier temps, puis à terme via une gestion par PC.
Je souhaiterai donc les équiper d’un switcpilot ESU afin d’avoir directement sur le TCO de ma centrale la gestion des itinéraires et des aiguilles.
Mais pour l’instant, je n’arrive pas à savoir de manière certaine si ce switchpilot fonctionnera avec un moteur minitrix.
S’il ne fonctionne pas, quel décodeur faudrait-il alors choisir ?
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

Moteur Minitrix et switchpilot ESU Empty
MessageSujet: Re: Moteur Minitrix et switchpilot ESU   Moteur Minitrix et switchpilot ESU Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:39

Pour ceux que la question aurait pu intéresser et donc sa réponse, les moteurs minitrix fonctionnent parfaitement avec le switchpilot d'ESU. Le branchement est simplissime et la gestion des aiguilles et itinéraires via le TCO de l'Ecos d'une facilité déconcertante!
Revenir en haut Aller en bas

Moteur Minitrix et switchpilot ESU
Page 1 sur 1