| Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos | |
|
+27lefkosia73 jmarc69 Olivier Moijeu rocamadour lebelge Geo69 RE 460 Rémy Fauvet Guillf snoopy3316 tintin SAUNIER Christian Reiter denis favre locozen63 Machi'N jeanma86 michel.b01 gerbault Trotinette Mathieu Metienne78 Marc piston93 Jakouille lecomte herge 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Lun 15 Oct 2012 - 22:00 | |
| - Machi'N a écrit:
- Je suis partant pour les tampons d'autorail, j'en ai deux.
PS : je me demande si ça ne pourrait pas figurer au catalogue Transmondia ... Aie train160 chef........... et d'autres |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Lun 15 Oct 2012 - 22:04 | |
| Pour moi 2 jeux Sybic et 2 jeux autorails. Envoi par enveloppe timbrée possible?
Pour une A1A-A1A 62000 ceux d'autorails sont utilisable ? si oui un 3ième
Locozen63
|
|
| |
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Lun 15 Oct 2012 - 22:28 | |
| c'est très intéressant tout ça, est ce qu'on aura la chance de les voir à Orléans ?
|
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 7:20 | |
| Très bonne idée et bonne réalisation.
Je prendrai 2 jeux à 4 pour les autorails et 2 jeux à 4 pour les Sybic (je serai à Orléans).
Merci et bonne journée Christian
Dernière édition par Christian Reiter le Mar 16 Oct 2012 - 7:32, édité 1 fois (Raison : ajouté les Sybic) |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 7:23 | |
| - locozen63 a écrit:
- Pour moi 2 jeux Sybic et 2 jeux autorails. Envoi par enveloppe timbrée possible?
Locozen63
Non les A1A A1A 62000 ont un autre plateau, mais c'est en projet pour la suite. Hergé |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 7:25 | |
| - denis favre a écrit:
- c'est très intéressant tout ça, est ce qu'on aura la chance de les voir à Orléans ?
Je vais en sorte de les avoir pour Orléans. Mais il faut que je fasse la liste de toutes les personnes avec le nombre pour savoir combien en faire. @+ Hergé |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 8:21 | |
| - herge a écrit:
- denis favre a écrit:
- c'est très intéressant tout ça, est ce qu'on aura la chance de les voir à Orléans ?
Je vais en sorte de les avoir pour Orléans. Mais il faut que je fasse la liste de toutes les personnes avec le nombre pour savoir combien en faire.
@+ Hergé il serait peut être bon aussi que tu reçoives aussi des chèques de réservation, non |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 18:57 | |
| - piston93 a écrit:
- herge a écrit:
- denis favre a écrit:
Je vais en sorte de les avoir pour Orléans. Mais il faut que je fasse la liste de toutes les personnes avec le nombre pour savoir combien en faire.
@+ Hergé il serait peut être bon aussi que tu reçoives aussi des chèques de réservation, non Oui ce serait bien mais tant que je ne connais pas le nombre total de tampons à réaliser je ne peux pas donner un prix exact. Mais ça va venir. Il faut que je fasse une liste des personnes et des quantités pour me rendre compte, mais ce que je peux dire c'est que l'on est pas loin des 300 tampons entre ceux de la sybic et ceux des autorails !! Je vous tiens au courant. @+ Hergé |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 18:59 | |
| - michel.b01 a écrit:
- Bonjour,
Intéressé pour un jeu, mais si possibilité de l'envoyer à domicile, je n'irais pas à Orléans Je paye le timbre, bien sur Merci d'avance Pas de soucis pour ceux qui ne peuvent pas venir à Orléans mais comme tu le dis il y aura les frais de port (il faut que je me renseigne pour ça) Hergé |
|
| |
SAUNIER membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 19:14 | |
| Bonjour,
Je suis interressé par 32 tampons d'autorail ( 16 de chaque modèle ). Je serai à Orleans .Il suffit de confirmer la commande et je pourrais t'envoyer le chèque pour la valider.
Merci d'avance , Jacques. |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 19:58 | |
| - locozen63 a écrit:
- Pour moi 2 jeux Sybic et 2 jeux autorails. Envoi par enveloppe timbrée possible?
Locozen63
Pas de problème pour l'envoi, par contre pour les autorails tampon large ou étroit ou les deux ?? @+ Hergé |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 19:59 | |
| - Machi'N a écrit:
PS : je me demande si ça ne pourrait pas figurer au catalogue Transmondia ... Même question large ou étroit ?? @+ Hergé |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 20:08 | |
| - herge a écrit:
- Machi'N a écrit:
PS : je me demande si ça ne pourrait pas figurer au catalogue Transmondia ... Même question large ou étroit ??
@+ Hergé Je pensais essentiellement aux grands pour Picasso et Caravelle qui Transmondia a produit, mais je ne peux évidemment pas répondre pour eux ! |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 20:23 | |
| - Machi'N a écrit:
- herge a écrit:
- Machi'N a écrit:
PS : je me demande si ça ne pourrait pas figurer au catalogue Transmondia ... Même question large ou étroit ??
@+ Hergé Je pensais essentiellement aux grands pour Picasso et Caravelle qui Transmondia a produit, mais je ne peux évidemment pas répondre pour eux ! Alors pour les Picasso les deux sont possibles au choix suivant la version que tu veux faire, pour les EAD Transmondia se sont les étroits qui correspondent mais pour les EAD modernisés se sont les larges. Mais là je te demandais pour ton besoin personnel. @+ Hergé |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 20:25 | |
| Une autre petite précision, les tampons d'autorails étroits correspondent aussi au tampons des remorques Transmondia et au draisine DU65 et d'autres modèles que je n'ai pas en tête. Les tampons larges ont un plateau comme les ABJ (transmondia ou Mabar) et les étroits comme ceux des EAD, picasso et remorques (Transmondia) mais à la bonne taille et surtout plus détaillés !
@+ Hergé |
|
| |
tintin Membre
Age : 60 Localisation : LYON Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 20:36 | |
| Bonsoir, Bravo pour cette initiative ! Je suis acheteur de 10 jeux de 2 tampons pour Sybic et envoi par voie Postale. Bien cordialement, Thierry
|
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mar 16 Oct 2012 - 20:39 | |
| bonsoir RG,
ma fois cela m'interresse aussi ; je ne sais pas si cela sera possible pour Orleans mais je suis acheteur de 44 modeles autorails etroits et 20 modeles autorails larges cela fait beaucoup donc je me contenterai de ce qui y aura ; paiement avant ou pendant
a Orleans de toute façon |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 8:34 | |
| Faut lancer les fabrications . . . ce seras jamais prèt pour Orléans |
|
| |
Guillf Membre
Age : 45 Localisation : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 1395 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 9:23 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par 3 jeux de 4 tampons pour les Sybic.
Pour les tampons des autorails, ce serait valable sur les ABJ1 et ABJ4 de Mabar ?
Par contre, sans aérographe, quelle est la meilleure méthode pour les peindre sans faire des pâtés ?
Merci à toi Hergé pour cette initiative !!! |
|
| |
Rémy Fauvet Membre
Age : 47 Localisation : Waterloo (BE) Nombre de messages : 893 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 12:52 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! Si on peut toujours réserver, je serais intéressé par 40 tampons pour Sybic. Belle initiative Merci et @+ Rémy |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 13:12 | |
| t'as une flotte complete de sybic on dirait (pas six biques mais 10) |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 13:33 | |
| |
|
| |
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 13:54 | |
| Bonjour Hergé,
Si ce n'est pas trop tard pour ORLEANS (j'y serai), je te réserve des tampons pour équiper 4 SYBIC et 1 ABJ. Si non, ce sera par la poste ...
Cordialement Georges |
|
| |
Rémy Fauvet Membre
Age : 47 Localisation : Waterloo (BE) Nombre de messages : 893 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 14:06 | |
| Eh ! Les moqueurs, c'est pas bientôt fini !!! J'en ai pas dix mais je prends un peu d'avance au cas où Prévoyant le gars @ pluch ! Rémy |
|
| |
herge Membre
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos Mer 17 Oct 2012 - 17:57 | |
| - Guillf a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressé par 3 jeux de 4 tampons pour les Sybic.
Pour les tampons des autorails, ce serait valable sur les ABJ1 et ABJ4 de Mabar ?
Par contre, sans aérographe, quelle est la meilleure méthode pour les peindre sans faire des pâtés ?
Merci à toi Hergé pour cette initiative !!! Pourquoi vouloir changer les tampons des ABJ Mabar car ils sont très bien, non ??!! Enfin cela doit être possible. Pour la peinture j'utilise les peintures Interfer, diluées pour aérographe, au pinceau quand je n'ai pas le temps comme sur les photos qu'il y a page 1. @+ Hergé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos | |
| |
|
| |
| Tampons de Sybic et tampons autorail en impression 3D dispos | |
|