1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un réseau en temps partagé

Aller en bas 
+2
Traindenfer
Murphy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:33

Le réseau n'a pas vraiment évolué depuis un an, une passion pour l'avion radio commandé mobilise tout mon temps de loisir actuellement, mais je pense que l'hiver prochain sera consacré au N.
Le réseau est détaillé sur mon site http://www.lespetitsmodeles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:52

Bonjour

Bravo pour ton site Internet qiu fait très professionnel et pour ton réseau N qui fait révêr : vive l'espace !

François
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:32

Brabo aussi poue ton site. Manque de détails sur le genre d'exploitation.

Et la radio-commande est aussi un investissement sans fond. Je pratique moi-même depuis 40 ans.

Suis étonné aussi de ton propos au sujet du Spit "Je ne le ferai voler qu'après avoir pris une licence à la FFAM".

Cela veux dire que jusqu'à maintenant tu a fait volr et cassé sans licence, donc sans assurance, des engins potentiellement dangeureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:19

Très beau site et félicitation pour ton magnifique réseau, j'en bave d'étonnement!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:15

Félicitation pour le site et ton réseau. Un réseau en temps partagé 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:29

Merci de vos sympathiques commentaires.

Je réponds à Murphy:
En fait j'habite en pleine campagne, dans les champs, sans voisins. J'ai donc pu casser quelques avions sans faire prendre de risque à personne. Ceci dit je n'ai donc jamais fais de démonstration en public, et c'est ce que je voudrais esseyer maintenant, d'ou la licence et le QPDD.

Je te passerai une image extraite d'un film de la caméra CameflyOne2 fait depuis un planeur Multiplex Cularis, un régal, pour te montrer mon isolement. (Quand je parviendrai à l'extraire du film, ça ne passe pas avec une copie d'écran...)

Pour le pilotage du réseau, tu as pu apercevoir la centrale Intellibox, j'utilise le logiciel Windigipet V9 en mode horaires ou en mode itinéraires, ça me conviens bien que ce ne soit pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:24

Pour ce qui est de la sécurité un aéromodèle incontrolé peut partir à des kilomètres et tomber n'importe où. Donc quand on dit qu'on ne fait prendre de risque à personne, c'est relatif.

Mais bon cela te regarde. Personnelement je fait partie d'un aéroclub et le contact et échange avec les autres menbres est toujours fructueux. J'ai donc ma licence et assurance.

Quand à la licence démonstrateur elle ne m'intéresse pas du tout. Et pourtant je suis formateur et moniteur double-commande.

Quand aux cams j'ai déjà fait cela depuis un an déjà avec un Easyfly et un Passer X. Voir les liens ici.

https://www.dailymotion.com/video/x3c63j_fcoseloncourt_sport

https://www.dailymotion.com/video/x2j7xi_fcopasservol02_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:47

Traindenfer a écrit:
Très beau site et félicitation pour ton magnifique réseau, j'en bave d'étonnement!
+1 mais sans baver Wink

Jmarc69
N'iste qui aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 10/05/2008

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:35

superbe site Un réseau en temps partagé 901388 Un réseau en temps partagé 901388
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:31

Superbe réseau I love you , superbe site I love you et merci pour le truc des reliures pour le câblage, je m'en suis abondamment servi pour mon réseau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réseau en temps partagé Empty
MessageSujet: Re: Un réseau en temps partagé   Un réseau en temps partagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réseau en temps partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: